Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le capteur de flux d'air

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41504 par manuelle mécanica
Problèmes avec le capteur de flux d'air publié par Manual-mécanica
Bonjour compagnons ... J'ai un problème avec le capteur de flux d'air de mon Mitsubishi Mirage est 93 ... J'ai peu de temps avec le véhicule et il s'avère qu'ils avaient pris la lumière du moteur de contrôle, il se déconnecte et lorsque je le connecte, le RPM s'éteint et descend et des baisses ... J'ai réalisé que cet original est venu avec 1,8 moteur et maintenant il a un 1,5 Une autre chose lorsque je retire le tuyau d'entrée d'air du corps d'accélération et que je connecte ce capteur, rien ne se passe, mais lorsque vous le placez, il s'éteint ... J'espère que vous pouvez comprendre ce que j'ai écrit et que je peux m'adresser à moi avec le problème ... bonne journée

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41588 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet des problèmes avec le capteur de flux d'air
Bonjour ami, traite de ce plan pour reconstruire l'installation du capteur MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41601 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet des problèmes avec le capteur de flux d'air
Salut, regardez, ne rejetez rien, vous avez épissé tous les capteurs sont calibrés à votre moteur. Donc, si la carte doit remarquer un exemple d'exemple de 1 kilo et que le nouveau moteur plus petit lui donne 750 g <-example. Vous me direz comment vous voulez travailler hehehe. Ce qui est nécessaire pour bien quitter la voiture: vous avez besoin de quelqu'un avec de l'équipement pour qu'il monte dans le standard de votre voiture et mette la carte du moteur 1.5 et donc votre voiture reconnaît le volume d'aspiration d'air et tout le reste.
Ou mettez un standard d'un moteur 1,5 et les capteurs ne deviennent donc pas fous au moteur.

MAP reconnaît que Little Air aspiré injecte plus de gaz pour que les tempêtes soient arrêtées <- Est-ce que se passe-t-il?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41602 par manuelle mécanica
Je ne sais pas s'il est autorisé à mettre des liens vers d'autres pailles, si je ne demande pas, ce message est effacé.
Aki je vous laisse pour que vous compreniez le MAPEY l'importance qu'il a dans l'arrondi et le bon fonctionnement du véhicule.

www.chiptuners.es/foro/viewforum.php?f=1...2678677c2e2f036a8ad4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 1 mois avant #41606 par manuelle mécanica
Bonne nuit, merci pour l'aide que vous me donnez ... Je suis d'accord avec ce que cela dit, c'est de savoir si le changement de l'ECU pour le 1.5 sans toucher les capteurs est-il terminé? Ou dans ce cas, modifiez le capteur de débit d'air pour un 1,5 et le tour est joué? Les autres capteurs ne me pèsent pas