Recherche dans MDM

Bulletin

Température du partenaire 2008 diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 2 mois avant #41281 par manuelle mécanica
Partner Temperature 2008 Diesel publié par Manual-mécanica
Salut: Je suis nouveau sur Forum. J'ai un service Internet très lent, donc je n'ai pas eu la possibilité de naviguer sur le forum.
J'ai un problème et je ne sais pas où poser ma question.

L'aiguille du marqueur de température de mon partenaire passe de la normale à un saut rouge maximal tandis qu'une lumière sur la planche qui dit s'arrête. Ils sont bientôt l'aiguille atteint le rouge maximum, il revient à sa position d'origine.
La température de l'eau est normale, je prends le bouchon et le vérifie.
J'ai le sentiment que ce saut correspond à un coup électrique lorsque la deuxième électro est couplée.
Je pense généralement que lorsque l'aiguille prend ce saut, vous entendez le ventilateur électro qui se transforme en haute révolution.
Il peut passer une semaine entière sans présenter la faute comme sur un voyage d'une heure dans des conditions normales peut le faire à quinze fois.
Toujours la même chose, l'aiguille n'est pas coincée en rouge, coller dans le rouge et la lumière est allumée sur la planche, en moins d'une seconde, elle passe à la position normale et peut la répéter après 20 secondes ou dix minutes.
Nous changeons l'ampoule et continuons à le faire.
Je ne vois pas de câbles pelés faire de la pâte ou de courte.
Je ne remarque pas les fusibles dans des conditions rares, tout semble normal.
Quelqu'un a-t-il traversé la même chose?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44235 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le tempérament 2007 Urbain
Salut fusion, j'ai le même problème dans une naphtère de 1,4, j'ai lu que cela peut être le relais d'électro -ventilateur. Pourriez-vous le résoudre?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44249 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Partner de température 2008 Diesel
Ce problème peut se produire, si le système de refroidissement n'a pas été correctement pure et a l'air à l'intérieur (dans la partie du chauffage de la cabine); Ouvrez la circulation du réfrigérant au système de chauffage, avec le moteur chaud et le fonctionnement, permet à l'antigel de circuler complètement dans tout le système afin que l'air sort de tous les tuyaux et composants vers le réservoir de récupération. Éliminez cette possibilité d'échec.