Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur turbo diesel Renault Laguna 1.9 99`

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39342 par manuelle mécanica
Turbo diesel Renault Laguna 1.9 99` Moteur publié par Manual-mécanica
Je présente mon cas:
je marchais avec mon Renault Laguna Turbo Diesel 1.9 99 'et je suis soudainement sorti comme si j'avais tourné la clé pour éteindre (il a continué à rouler). J'ai essayé de commencer, le moteur a tourné mais il n'a pas allumé ... puis (1 minute plus tard) allumé, j'ai fait 100 mètres de plus et la même chose s'est reproduite: à partir de là, je ne pouvais plus le démarrer.

Un mécanicien m'a dit qu'il était sorti (parce qu'il était paresseux) l'équipement de la pompe à injection est possible? Devrez-vous faire du bruit anormal? Eh bien, je n'entends rien ... et puis, déjà à la maison, chaque fois que j'essayais de démarrer le démarreur, c'était tout un bruit normal, seul le moteur ne commençait pas. Le fait curieux est que je m'arrête, je pourrais le faire commencer et faire 100 mètres de plus, et il est revenu ...

D'un autre côté, l'équipement de la pompe d'injection va avec la sangle de distribution ou avec celle de la climatisation? Parce qu'il dit que c'est pourquoi le moteur reste hors de son point et qu'il y a maintenant un problème avec les vannes.

J'attends vos commentaires, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.