Recherche dans MDM

Bulletin

Comment est le diagnostic d'Athleon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38823 par manuelle mécanica
Comment le diagnostic de l'athleon est -il publié par Manual-mécanica
Bon, j'ai deux camions Athleon Nissan et le diagnostic est posé en pontant dans une prise de huit broches qui transporte le côté droit du tableau de bord mais je ne connais pas le processus de ponction ou les codes de défaut, quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38913 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet à mesure que le diagnostic de l'athleon est posé
Bonjour, je suppose que vous parlez d'un athleon avec le moteur B4-40ti / B60ti, si c'est le cas, le connecteur dont vous parlez n'est pas celui de huit broches mais celle de six, (l'autre est pour l'ABS ou pour reprogrammer l'image, maintenant je ne me souviens pas bien). Joignez un fichier PDF où vous verrez comment poser le diagnostic. N'oubliez pas, très important, de lire le code d'abord donner un contact, puis de faire le pont et de le supprimer d'abord pour faire le pont, puis de contacter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 7 mois avant #38914 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet à mesure que le diagnostic de l'athleon est posé

Ouah! Je vois que vous ne pouvez pas télécharger les fichiers PDF, j'essaierai avec un autre format. Salutations