Recherche dans MDM

Bulletin

Daewo I WATE 2,0 Year 93 Monopunto.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31049 par manuelle mécanica
Daewo I WATE 2,0 Year 93 Monopunto. Publié par manual-mécanica
J'ai mon j'attends avec des problèmes, je ne garde pas le ralentissement depuis que j'arrive à 950 tr / min et il tombe (s'arrête et ne maintient pas), je dois le garder à 1200 tr / min qui me consume séparément du carburant.
Oh quelqu'un qui m'aide? .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31055 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Daewo I Hope 2,0 Year 93 Monopunto.
Bonjour, bon après-midi, votre problème de ralentissement peut être causé par les éléments suivants: La valve IAC, la carte, Servo Candera Candera lorsque le moteur ne fonctionne pas au ralenti même la vanne EGR ouverte. Et le thème des taquies peut être ceux-ci, l'huile est prise en charge du moteur avec Pure 10W40 comme maximum que vous pouvez déjà faire un 15W40, vous pouvez également regarder la lumière d'huile si elle clignote pour que vous vous fassez de vérifier la pompe à huile ou de soulager votre problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31087 par manuelle mécanica
Merci mais le moteur selon le catalogue et le même moteur que l'huile qui doit être utilisé doit être de 20W50, est-ce que je dois utiliser 10W40?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31157 par manuelle mécanica
Bonjour bon après-midi, ce moteur fonctionne mieux avec l'huile 10W40 ou aussi 15W40 Au moins, nous avons très bien mis ce type d'huile et de travail sans aucun bruit qui est l'huile d'huile recommandée en toute confiance, bien sûr, si tout dépend du kilométrage que vous avez votre moteur pour utiliser votre huile et si autrement le moteur frappe le moteur avec le 15W40 que vous devrez intervenir votre bon ami bon ami, vous l'essayez et que le moteur me dise.