Bonjour à tous, je m'appelle Lolo et fabriquer par l'usinage.
Avec un partenaire, nous faisons un travail dans lequel nous devons exposer et expliquer le fonctionnement de la boîte de vitesses d'une moto. Nous avons les axes prêts avec tous ses éléments et dimensions.
Sans Emmbargo, nous devons toujours définir le fonctionnement du tambour sélecteur.
Nous savons que le fonctionnement de base qui, si nous ne nous trompons pas, est que au tour de l'étoile de solidarité vers le tambour, il tourne, provoquant le déplacement linéaire des ancrés câblés dans leurs créneaux, le revêtement et le démêlage à leur tour les synchroniseurs avec les noix de pin folles.
Cependant, nous ne savons pas comment le mouvement du levier d'engrenages vers la plaque de changement est transmis, et de celui-ci à l'étoile; L'utilité de 1 "cul de rotor d'éclairage neutre", ainsi que des problèmes tels que le diamètre du cylindre de tambour, les dimensions et les itinéraires des machines à sous ou le coût de l'ensemble entier.
C'est pourquoi je demande votre aide pour indiquer un site Web ou un manuel, un avion ou simplement l'expliquer, car cela m'aiderait.
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Merci beaucoup pour votre attention.
Salutations.