Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Yaris 1,5 TS Fécheur du système de freinage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27544 par manuelle mécanica
Bonjour, mon problème est qu'il y a un an, j'ai changé les plaquettes de frein de mes Yaris, avec le soleil que l'une des pilules était mal dépensée, ce qui a fait passer l'album.

J'ai donc dû changer de pilules et de disque.

Maintenant, j'ai un problème avec les disques, ils ont rouillé et quand je les arrête, je ne les nettoie pas et lorsque je démontre les dossiers, je me retrouve à nouveau qu'il est mal dépensé la pilule et le disque. Je ne sais pas quel peut être le problème. On m'a dit que ce pourrait être la pompe de frein, que je ne fais pas assez de force mais je ne suis pas sûr.

Voyons quelles idées vous me donnez.

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27726 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Système franche défaillance de Toyota Yaris 1,5 TS
Salutations Le problème est les calipes que vous devez faire du cappiper ou du liquide de bâillon de frein ... lorsque le idiot est mauvais ne perd que la pression et que la pédale devient Gomoso et qu'elle se passe soigneusement, elle le fait soudainement, puis il a à nouveau une pression qu'il nous donne un avis. J'espère que je t'ai aidé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27747 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Système franche défaillance de Toyota Yaris 1,5 TS
Essayez de spécifier plus, la tablette vole-t-elle sur vous à l'intérieur ou à l'extérieur? Intendez-vous avec une pilule que l'autre dans la même roue?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30015 par manuelle mécanica
Bien, merci d'avoir répondu.

Je vous le dis, je me suis mis au travail et à retirer toute la pince à épiler, à les nettoyer (puisqu'ils avaient de l'oxyde) pour que les pilules glissent bien (comme le dit WolfMechanicals, ils flottent) et la même chose qui m'a continué, je ne me suis pas arrêté ou nettoyé l'album.

En fin de compte, j'ai décidé de changer la pompe de frein (un peu rare le chocolat, le tube pour aller à Toyota, ne l'avait pas dans plus d'endroits) et rectifier les disques, car ils ont été oxydés et comme comme chimiquement attaqués (ils m'ont dit que cela peut être dû à un produit à nouveau sur les routes pour éviter la formation de la glace lorsqu'il ne coulait pas) et depuis la voiture s'arrête à nouveau sans problème.

On voit que le problème était dans la bombe, mais je suis un peu déçu de Toyota, car quand je l'ai pris pour le regarder, ils ont dit que la bombe allait bien et qu'il a changé de disques, des pilules ... de toute façon ils m'ont ruiné, alors j'ai décidé d'essayer le changement de la pompe et enfin le problème est résolu.

Merci beaucoup à tous.

Soit dit en passant, "Titorober1982", le problème était dans la tablette intérieure de la roue arrière, ce qui était comme si la partie supérieure de la pilule n'était pas dépensée et se tenait un pas sur la pilule et sur le disque ... quelque chose de très rare. Comme l'étape était petite, ils m'ont dit qu'il n'était pas nécessaire de changer la pilule, qu'il serait corrigé.

Tous mes vœux.