Recherche dans MDM

Bulletin

Lumières avec clignotant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21573 par manuelle mécanica
Lumières avec des scintillements publiés par Manual-mécanica
Bonjour,

j'ai besoin de faire une consultation et c'est parce que l'ilumication de mes clignodes Civic 96, c'est-à-dire la lumière de la radio ou de la planche, si j'allume l'éclairage de l'intérieur, il semble que je suis dans une discothèque. Ceci est plus visible si j'allume les lampes avant ou périmètre

maintenant si j'éteins le moteur et que j'allume les Nitid précédemment indiqués, rien ne fonctionne. C'est-à-dire que tout échoue lorsque le véhicule commence. Je veux prendre le véhicule avec un expert mais je ne veux pas qu'il voient mon visage me donner longtemps

au fait le nombre de connexions à la pâte au sol a une civique.

Merci beaucoup pour l'attention accordée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21584 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: lumières avec clignotant
Salutations, par hasard, le titile des lumières disparaît lors de l'accélération du moteur? Il ne passe que lorsque le moteur ralentit? Si c'est le cas, le problème peut être un câble de bougie d'allumage, la bougie d'allumage ou dans le pire des cas le module d'allumage. Quelque chose de similaire m'est arrivé avec un camion, l'un des trois modules que transporte a été endommagé et a commencé à porter les lumières du tableau de bord, je l'ai remarqué une fois que j'avais pensé avoir vu une étincelle sauter, puis éteindre les feux de stationnement et j'ai clairement remarqué qu'il y avait des sauts d'étincelle à travers les câbles, généralement les câbles ont déjà vaincu les modules d'allumage ainsi que des bouchons d'allumage de basse qualité. J'espère avoir aidé quelque chose. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21588 par manuelle mécanica
Bonjour ami bonne journée, vérifiez ce que l'ami Wolfi77 dit que si le défaut persiste vérifie que le câble de l'alternateur ne sulfate pas ou dans la batterie si tout va bien, je vous recommande de prendre un voltimeter et de vérifier si votre alternateur envoie suffisamment à envoyer entre 13 ou 15 volts. J'espère que mon aide vous sert et l'ami Wolfi77

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21600 par manuelle mécanica
Vérifiez la tension qui atteint la batterie avec la voiture d'allumage doit varier entre 14 et 14,50 volts est la norme et ne doit pas osciller de ces valeurs et vous voyez qu'il modifie la valeur peut être la batterie ou le régulateur de l'alternateur,
si vous faites ces variations de tension avant de changer quelque chose, vérifiez tout le câblage de masse et le positif de l'alternateur à la fois sur le côté alternateur et sur le côté de la batterie.
Ah vérifiez également le fusible de l'alternateur qui cultivait parfois ou desserre les connecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21636 par manuelle mécanica
Bonjour,

merci beaucoup pour les commentaires, j'ai déjà commencé certains tests pour exclure possible, détectant ce qui suit:

1 * Le titrage ne disparaît pas lors de l'accélération, mais s'il diminue beaucoup lorsque le moteur est à sa température, je l'éteigne pendant 5 minutes et c'est une fête, car le problème continue.

2 * Changez les câbles et les bouchons d'allumage avec de nouveaux articles et rien, mais maintenant il s'avère que la voiture de jour ne dérange pas, mais si j'allume les lumières après environ 20 minutes, la tête du rythme de la lumière lorsque je mets le troisième, il suffit de faire la voiture pour arrêter de déranger lorsque je tourne les lunes. Selon j'observe.

3 * Le câble de l'alternateur à la batterie Nitido, maintenant j'ai obtenu un compteur de tension et allumé la voiture et le cadre du cadre 14.06, éteignez la voiture et le cadre de la batterie, mais après six heures, le courant dans les marques de batterie 12.85 ahhhhh et cela ?? Apparemment, la batterie de téléchargement pourrait être ???

Retirez le fusible ou le relais, nettoyez-le et rien.

Laissez la voiture sans utiliser et pensiez que la batterie pourrait télécharger au cours de cette période, et si elle a été libérée, mais la voiture commence la première, donc la batterie, je pense, n'est pas si mauvaise,

en résumé,

la voiture se dirige maintenant pour que je change de câble par câble pour voir où ou dans lequel on donne l'erreur.

Et enfin, je prévois de vérifier le module pour voir si cela peut être le défaut.

Merci pour votre temps, et si vous pouvez répondre à nouveau, je les agresserai beaucoup.