Bonjour,
merci beaucoup pour les commentaires, j'ai déjà commencé certains tests pour exclure possible, détectant ce qui suit:
1 * Le titrage ne disparaît pas lors de l'accélération, mais s'il diminue beaucoup lorsque le moteur est à sa température, je l'éteigne pendant 5 minutes et c'est une fête, car le problème continue.
2 * Changez les câbles et les bouchons d'allumage avec de nouveaux articles et rien, mais maintenant il s'avère que la voiture de jour ne dérange pas, mais si j'allume les lumières après environ 20 minutes, la tête du rythme de la lumière lorsque je mets le troisième, il suffit de faire la voiture pour arrêter de déranger lorsque je tourne les lunes. Selon j'observe.
3 * Le câble de l'alternateur à la batterie Nitido, maintenant j'ai obtenu un compteur de tension et allumé la voiture et le cadre du cadre 14.06, éteignez la voiture et le cadre de la batterie, mais après six heures, le courant dans les marques de batterie 12.85 ahhhhh et cela ?? Apparemment, la batterie de téléchargement pourrait être ???
Retirez le fusible ou le relais, nettoyez-le et rien.
Laissez la voiture sans utiliser et pensiez que la batterie pourrait télécharger au cours de cette période, et si elle a été libérée, mais la voiture commence la première, donc la batterie, je pense, n'est pas si mauvaise,
en résumé,
la voiture se dirige maintenant pour que je change de câble par câble pour voir où ou dans lequel on donne l'erreur.
Et enfin, je prévois de vérifier le module pour voir si cela peut être le défaut.
Merci pour votre temps, et si vous pouvez répondre à nouveau, je les agresserai beaucoup.