Recherche dans MDM

Bulletin

Peugoot 504 Thermostat de mod ALENA. 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19371 par manuelle mécanica
Peugoot 504 Thermostat de mod ALENA. 94 Publié par Manual-mécanica
Bien pour voir si quelqu'un peut m'aider avec cela, j'ai un 504 MOD 94 et je me soulève la température lorsque je suis debout dans une sémaphore ou que la voiture est régulée, me soulève la température, se désarme déjà et envoie pour nettoyer le radiateur, modifier la couverture du stockage d'eau, et un fait de plus est que le ventilkador électro est connecté direct, donc et tout ce qui me soulève quand il est à l'intérieur de la température quand il est en train de régler, est-ce que c'est ID est-ce que la pompe est à l'intérieur quand il est à l'intérieur quand il est à l'intérieur quand il est à l'intérieur quand il est à l'intérieur de la température? Parce que si c'est individuel, et je pense qu'avec ces choses, la voiture doit être très froide et ne pas soulever la température.

Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19423 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Thermostat du mod de l'ALENA 504 Peugeot 504. 94
Vous devriez vérifier la culasse ... plusieurs fois la température est parce que le cul est tordu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30828 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Thermostat du mod de l'ALENA 504 Peugeot 504. 94
Peut-être que vous l'avez déjà résolu, mais il y a un thermostat attaché à l'intérieur du tuyau supérieur qui va au radiateur, je suis devenu fou jusqu'à ce que je le change et je n'ai plus de problème.
salutations