Bonjour à tous, J'ai besoin de Vos conseils et vos lumières.
Je Ossède A Viano 2.2 BVA Année 2006. J'ai Quelques Soucis et Qui M'empoisonne La Vie.
Je vais exposer problème dès le community:
a Jour, Après 25 км à peu Prets, Le Voant moteur s'est allumé: плюс de puissance, невозможно для департамента Le 2500 Tours. J'ai продолжил отправить 50 км Pour Arriver Dans Unne Concession MB.
Après trois heures d'Atente, le Chef Mécanicien M'informe qu'il tes J'ai I настаивал на том, чтобы Pour M'Expliquer Le janre de Panne, Il M'a Dit, который, как это C'est Le Volet du Turbo Qui Ne S'ouvre Pas Totalement et comme gur j'étais loin из 500 км Chez Moi, Il m'a dit qu'il va essayer de dérripper avec avec. Объединяет Demi Heure Après il m'a rerendu la vaitle et plus из свадьбы. Depuis la Première Panne J'ai Parcourue Environered 1200 км по восточному времени Autre Apparition du Vovant Moteur. J'ai Branché ma valise delphi avec le logiciel autocar, J'ai eu le -код défaut de suralmencion, постоянный. J'ai efface Le Code défaut et leout est
Au Bout 600 км LE VIONT MOTTEUR ET LA VALISE M'INDIQUE Défauts:
DF122: Circuit Relalais du Thermopopngeur n ° 3 в суде Au +12v прерывистого
DF031: округ Relais de l'Semble PAS в Court Auge Au +12V Internate DlAnge Dononnage d'LANGENGE DONNAGE DONNAGE DONNAGE
DONNAGE Donnongent D D'Empcteur прерывится
плюс Puissance, Le Motteur ne dépasse Pas 250 Tours Pédale à Fond. Расчет 60 км/ч Данс Лес Монтес (Dangereux! Surtout Sur Outhoroute Devant Des Came
Des
Axis
.