Pesquise no MDM

Boletim

Défauts intermitentes sur um Viano Mercedes

• Manual-Mecanica
  • Autor do assunto
  • Pensionista fresco
  • Pensionista fresco
Avançar
9 anos 10 meses antes #49815 por Manual-Mecanica
Défauts Intermitente Sur A Viano Mercedes Publicado pela Manual-Mecanica
Bonjour à Tous, J'ai BESOIN de Vos Conseils et Vos Lumières.
Je POSSède A Viano 2.2 BVA Année 2006. J'ai Quelques Soucis et qui m'empoisonne la vie.
Je Vaiser Exposer Problème Dès Le Comunidade:
Um Jour, de abril de 25 km à peu près, Le Voant Moteur S'est Allumé: Plus de Puissance, impossível para Dépeser Le 2500 Tours. J'ai continuou enviou 50 km de derramamento de avértero dans unne concessão MB.
APRÓNS TROIS HEURS D'TETTENTE, LE CHEF MÉCANICIEN M'INFORME QUE A TESÉ TOUSOS CAPTURS ET IL NE VOIT PAS PROBLE SAUF que o turbo é grippé. J'ai, insisti que o derramamento de derramamento de Panne, ileve, que é o que é voletado do turbo qui ne s'ouvre pastement etcee cur j'étais lomin de 500 km de chez moi, ilt m'il'il va vayer learsrripripper. Une a demi hereure APRès Il M'A Rerendu la Vaitle et Plus de Wedbing. DePuis la Première Panne J'ai Parcouue Ambiente de 1200 km et J'ai Branché MA Valise Delphi Avec le Logiciel Autocar, J'ai eU Código de Código de Suralmencion, Permanente. J'ai efface le código défaut et tout estes accrua normandale.
AU BOUT de 600 km le Viont motteur et la valise m'indique trois défauts:
df122: circuito Relalais du thermopoppngeur n ° 3 no circuito judicial AU +12V intermitente
DF031: circuito de comando de relatório de l'Ememble Pas no circuito Au +12v 31v
. D'EMEMPCTEUR INTERMITTENT
Plus de Puissance, Le Motteur Ne Dépasse Pas 250 Tours Pédale à Fond.

h
dans les montées (Dangereux! Surtout Sur Authorte Devant des Camions Comme des Axis
.

Por favor conecte ou crie uma conta para participar da conversa.