Cerca in MDM

Bollettino

Défauts intermittente sur a Viano Mercedes

• Manuale-mecanica
  • Autore dell'argomento
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Ulteriore
10 anni 3 settimane prima #49815 di manuale-mecanica
Défauts intermittente sur a Viano Mercedes pubblicato da Manual-Mecanica
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et vos lumières.
Je possède a Viano 2.2 Bva Année 2006. J'ai Quelques Soucis et qui m'empoisonne la Vie.
JE Vais Expositore Problème Dès Le Community:
A Jour, Après 25 km à Peu Près, Le Voant Moteur S'est Allumé: Plus de Puissance, impossibile per i tour dépasser le 2500. J'ai ha continuato ha inviato 50 km per arriver dans unne concession mb.
Après Trois Heures d'Attente, Le Chef Mécanicien M'InForme Qu'il a Tesé Tousos Capturs et il ne vot pas probrème sauf che il turbo è grippé. J'ai I insistito per pour m'expliquer le Genre de Panne, il m'a dit che è stato il volet du turbo Qui ne s'ouvre pas totalment et comment ce Jur J'étais lombo di 500 km di Chez Moi, il m'a dit Qu'il Va deessar de le dérriper avvec a product. Unisce la demiure après il m'a rerendu la Vaitle et plus di Wedbing. Depuis La Première Panne J'ai Parcourue ambientata 1200 km et une Auttre Apparizione du Vovant Moteur. J'ai Branché Ma Valise Delphi Avec le Logiciel Autocar, J'ai eu le codice défaut de suralmenti, permanente. J'ai Epace le Code défaut et le tout est Accrue Normale.
Au Bout of 600 km Le viont motteur et la Valise m'indique trois défauts:
df122: circuit relalais du thermopopngeur n ° 3 in court circuit au +12v intermittent
df031: Circuit of commande of Relais de l'Esemble pas in Court circuit au +12v intermittent
df001: D'ATALonnage D'Empcteur Intermittent
Plus of Puissance, Le Motteur ne dépasse pas 250 Tours Pédale à Fond. Un pettine da 60 km/h dans les Montées (Dangereux! Surtout sur Autoute devant des camions comme des

axis .
toujurs
allumé pression ou lambda sonda (s'il già

Si prega di connettere o creare un account per unirsi alla conversazione.