बोनजॉर ए टूस, J'ai Besoin de vos Conseils et vos lumières।
Je Possède A Viano 2.2 Bva Année 2006। J'ai quelques Soucis et qui m'empoisonne la vie।
Je Vais Exposer Problème Dès le Community:
A JORS, APRès 25 किमी à Peu Près, Le Voant Moteur S'est Allumé: Plus de puissance, Dépasser le 2500 टूर्स के लिए असंभव। J'ai ने जारी रखा 50 किमी पोर एरिवर डैन्स अनने रियायत एमबी।
Après Trois heures d'attente, le शेफ mécanicien m'informe qu'il a tesé tousos Capturs et il ne voit pas problème sauf कि टर्बो ग्रिप है। J'ai I ने जोर देकर कहा कि M'Expliker le Genre de Panne, il M'a dit कि C'est le Volet Du Turbo Qui ne S'ouvre Pas Totamement et Comme Ce Jur Jurtais loin of 500 किमी of Chez Moi, il m'a dit qu'il va sesayer de le le dérripper avec। एकजुट होकर डेमी हीरे एप्रिस इल एम'ए रेरेन्डू ला वैटल एट प्लस ऑफ वेडिंग। Depuis La Première Panne J'ai Parcourue ने 1200 किमी एट une ऑटरे स्पष्टता डु वोवंत मोतुरूर किया। J'ai Branché Ma Valise Delphi Avec le Logiciel Autocar, J'ai Eu Le Code Défaut de Suralmencion, स्थायी। J'ai efface le Code défaut et le tout est accrue Normale।
600 किमी ले विओन्ट मॉटटॉर एट ला वेलिस एम'इंडिक ट्रॉयस डेफॉट्स का एयू बाउट:
डीएफ 122: सर्किट रिलैलिस डु थर्मोपोपेनगुर एन ° 3 में कोर्ट सर्किट एयू +12 वी रुक -रुक
DF031
: कोर्ट सर्किट के सर्किट के सर्किट का सर्किट d'empcteur आंतरायिक प्लस, ले मोट्टियूर नेपस पीएएस 250 टूर्स पेडेल ए फोंड। एक कंघी 60 किमी/घंटा डैन लेस मोंटेस (डंगरेक्स! सर्टाउट सुर ऑथरूटे डिवेंट डेस कैमियन्स कॉमे डेस
एक्सिस
।
एस्ट्र
एस्ट्रस एलुमे प्रेसेंस ओ लैंबडा जांच (एस'एल
पहले से ही