Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de réglage de Roland SH101 ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 11 mois avant #53271 par manuelle mécanica
Problèmes de réglage de Roland SH101 ... Publié par Manual-mécanica
Salut,

Avait mon SH101 environ 2 semaines maintenant et je suis sans savoir pourquoi mais sous-time le mal de mépris et sous-time, ce n'est pas. Je sais évident qu'il ops vieux et analogique, mais peu importe à quel point j'essaie de déplacer le bouton de réglage, je ne peux pas sembler bien faire les choses. D'autres fois, une octave peut sembler en phase, mais à mesure que je monte le clavier, il dérive plus hors de la mélodie. Si quelqu'un a des suggestions aussi formidables.

Veuillez aider.

Je n'ai pas trouvé la bonne solution sur Internet.

Références: -
forum.vintagenth.com/viewtopic.php?f=5&t=64281
Corporate Video Animation Studio

Merci!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
2 ans 4 mois avant #54404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chanson Roland Sh101 Problèmes de réglage ...
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre Roland SH-101 pourrait être défini:

la température: les synthétiseurs analogiques, tels que SH-101, peuvent être affectés par les changements de température. Si votre synthétiseur est exposé à des températures extrêmes, cela peut affecter le réglage.

Âge: Le SH-101 est un synthétiseur vintage qui s'est produit dans les années 1980. Au fil du temps, les composants électroniques peuvent s'user et affecter le réglage.

Calibrage: Si l'étalonnage du synthétiseur n'est pas configuré correctement, cela peut affecter le réglage. L'étalonnage peut s'écarter avec le temps, il est donc important de le vérifier régulièrement. Donnez un bon entretien à vos camions pour un bon fonctionnement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.