Recherche dans MDM

Bulletin

Radio bloqué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49723 par manuelle mécanica
Radio bloqué publié par manuelle mécanica
Le rayon de mon Ford Ranger 2007 a été bloqué et n'accepte pas le code de déverrouillage. L'erreur de code apparaît, regardez. Quelqu'un me dit-il comment le déverrouiller?

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 2 mois avant #52417 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica thème radio bloqué
Cela m'est arrivé une fois et j'ai dû l'emmener au concessionnaire, ils le déverrouillent avec un autre code.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
2 ans 6 mois avant #54406 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica thème radio bloqué
Si la radio des camions a été bloqué, il est possible que cela soit dû à un problème de sécurité conçu pour empêcher quelqu'un de l'utiliser si la voiture est volée. Pour le déverrouiller, vous devez suivre ces étapes:

recherchez le numéro de série radio. Ce numéro est situé à l'arrière de la radio ou sur l'étiquette trouvée dans le manuel du propriétaire du véhicule.

Communiquez avec le concessionnaire Ford ou un centre de services Ford autorisé. Il fournit le numéro de série radio et une identification valide afin qu'ils puissent confirmer que vous êtes propriétaire du véhicule.

Si tout est en ordre, le concessionnaire ou le centre de service vous fournira un code de déverrouillage pour la radio.

Entrez le code de déverrouillage radio à l'aide des boutons numériques de l'écran. Assurez-vous de suivre les instructions spécifiques pour votre modèle radio, car ils peuvent varier.