Recherche dans MDM

Bulletin

Couvercle de cylindre de fichier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40758 par manuelle mécanica
Coud de cylindre publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,

je veux apporter une petite modification au moteur de ma voiture.

Je voulais baisser (fichier) le couvercle du cylindre pour gagner plus de compression. Mais j'ai des doutes avec ce sujet.
Plusieurs choses différentes m'ont parlé de cette modification.

1er) Ils m'ont dit que pour ce faire, je dois également modifier l'arbre à cames parce que cet arbre à cames d'origine est permis à une compression de 9: 1 et je veux le porter à 10: 1 ou peut-être un peu plus (je ne sais toujours pas).
Est-ce ainsi?

2e) Une autre personne avec qui j'ai consulté m'a dit que le couvercle du cylindre peut être déposé, alors la seule chose que vous avez à faire est de corriger l'avance du distributeur, il n'est pas nécessaire de modifier l'arbre à cames.

L'un me dit que si vous devez modifier l'arbre à cames et qu'un autre me dit non.

Je vous consulte pour obtenir le doute, si sous le couvercle du cylindre, ce que les choses devraient faire pour bien la laisser?

Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40780 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couvercle du cylindre
Je vous dis: je n'ai pas à changer d'arbres à cames.
Astuce: montrez un peu, un bon tube d'échappement et mettez des pinces de frein renforcées et des disques:)

lorsque vous pouvez mettre le type de système d'injection ou de carbure de type de données sur le véhicule et il peut y avoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant - 12 ans 5 mois avant #40783 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le couvercle du cylindre
Salut Igryo,

merci d'avoir répondu.

Je vous le dis, ma voiture est une Ford Sierra XR4, 2,3L à deux bocas Solex Carburor 36/36 d'ouverture simultanée, avec un allumage électronique. Toute la mécanique du moteur est SP.

L'évasion multiple, n'est pas la concurrence, mais de l'usine, elle a déjà été améliorée par rapport au modèle de berline (le mien est coupé), ce pour l'instant je ne le changerai pas.

Salutations.
Dernière édition: 12 ans 5 mois avant par .