Recherche dans MDM

Bulletin

Problème électrique IBIZA-97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #997 par manuelle mécanica
Problème électrique Ibiza-97 publié par Manual-mécanica
Bien qu'est-ce que tu es? Je suis nouveau dans le forum ... et j'avais une question à vous poser. Vous verrez un siège Ibiza de 97 à laquelle l'ampoule de la Courtesia (le Q est sur le dans le bœuf) pour donner un changement à la voiture ... avant qu'il ne soit jaune ... et maintenant il est bleu. Eh bien, il y a quelque temps, la lumière lorsque je la mets en position de s'allumer quand il y a une porte ouverte ... et toutes les portes sont fermées, il fait parfois bien sa fonction, mais d'autres fois je le fais ... même s'il tient toutes les portes et que tout soit bien fermé ... Je suppose que ce sera une sorte de contact que ce mal à un endroit ... mais je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé. Salutations et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #1000 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème électrique IBIZA-97
Bonjour SparkFun, l'échec est facile pour vous de l'avoir dans le plafond lui-même où la lumière va, car elle s'allume par contact à la masse (elle est toujours positive).

Peut-être dans la Palanquita qui régule les fonctions de la lumière, il y a quelque chose qui joue sur le toit ou dans un câble et lorsque vous obtenez des nids de poule ou que vous touchez, la lampe est excitée seule.

Une autre cause (beaucoup moins probable) serait que vous aviez un interrupteur de porte cassé, mais vous seriez toujours allumé ou non lorsque vous ouvrez la porte où se trouvait la panne.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #1001 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème électrique IBIZA-97
Merci beaucoup Megabeat_1, car ce week-end me mettra dans un petit moment avec la voiture que j'ai si je peux le réparer ... que je suis déjà fatigué de devoir être dérouté à chaque fois qu'il échoue ... hahaha bonne salutation et merci encore.