Recherche dans MDM

Bulletin

conseil

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9775 par manuelle mécanica
Conseil publié par Manual-mécanica
Je compte acheter un scanner Inyemot pour mon atelier ; quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce scanner, et me dire
s'il vaut le coup, notamment en ce qui concerne les mises à jour, le support technique et le service après-vente ?
Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9783 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Conseil
Bonjour Niuberilandia, j'ai déplacé votre question ici plutôt que sur le forum général car de nombreux utilisateurs de scanners pourront vous conseiller. Je possède un SPC Max, un outil de diagnostic argentin très performant qui prend en charge 74 marques différentes. Tout scanner est utile, mais gardez à l'esprit un point crucial : aussi bon soit-il, il ne couvre jamais tous les modèles. Il arrive souvent que certains moteurs ne soient pas reconnus ; vous devrez alors les rechercher par code moteur et faire des recherches si vous ne savez pas quel autre véhicule utilise ce moteur avec ce système d'injection. Je vous recommande de choisir un scanner compatible avec le plus grand nombre de véhicules courants dans votre pays. Alfa Test et SPC Max sont de bonnes marques. Toutes deux proposent des mises à jour logicielles.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.