Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda B2200 tourne la lumière à l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9702 par manuelle mécanica
Salut les amis, j'ai un pick-up Mazda B2200 avec un moteur R2 dont le voyant d'huile est allumé depuis quelque temps. Si quelqu'un possède le schéma électrique, je serais très reconnaissant de le recevoir. :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9703 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet : Voyant d'huile allumé sur une Mazda B2200
Salut, ami, commence par vérifier la pression d'huile. Si elle est correcte, remplace le capteur de pression d'huile, car ce problème survient souvent lorsqu'il est usé. Pour le manuel, consulte ces sites web : Librotaller.net et Automecanico.com. L'inscription est nécessaire, mais simple et gratuite. En espérant que cela t'aide. Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9706 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet : Voyant d'huile allumé sur une Mazda B2200
Merci pour votre réponse. Au démarrage à froid, le moteur démarre puis cale. J'ai vérifié la pression d'huile en retirant le capteur ; elle est de 65 psi à froid, puis le moteur cale lorsqu'il atteint 45 psi. Maintenant, il ne cale plus. Le problème ne vient pas du capteur, mais de la soupape de pression, et je ne trouve pas de pièce de rechange. Je m'inquiète de continuer à l'utiliser comme ça.