Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'arrangement Mercedes Vito CDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9604 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je possède un Mercedes Vito CDI 112 de 7 ans avec 200 000 km au compteur. Il a des difficultés à démarrer depuis quelque temps. J'ai vérifié les bougies de préchauffage, elles sont en bon état. Le problème le plus gênant survient lorsque je démarre le véhicule pour la première fois, puis que je l'arrête après 5 à 10 minutes. Lorsque je tourne la clé de contact, le démarreur tourne bien, mais on dirait que le gazole n'atteint pas les injecteurs ; le moteur semble manquer d'essence. J'ai essayé de le démarrer en enfonçant la pédale à fond, à mi-course, et même sans appuyer dessus : rien n'y fait. Parfois, il tente brièvement de démarrer lorsque j'appuie à mi-course sur la pédale, puis que je la relâche brusquement.
Je vous serais très reconnaissant de votre aide.
Pourriez-vous également m'indiquer où trouver le manuel d'atelier du Mercedes Vito CDI 112 ?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9642 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes de démarrage du CDI Mercedes Vito
Apparemment, la solution consistait en deux injecteurs et un capteur de pression à rampe commune, ainsi qu'en 1 000 €.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #9649 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes de démarrage du CDI Mercedes Vito
MiguelAngeltp a écrit :

Apparemment, la solution consistait en deux injecteurs et un capteur de pression à rampe commune, ainsi qu'en 1 000 €.

Bonjour,

J'ai un autre véhicule comme le vôtre et il a également souffert de problèmes d'injecteurs, de pompe haute pression et à 170 000 km, j'ai dû changer le moteur... une véritable fortune.

À ce jour, 250 000 unités ont été installées et seuls des problèmes mineurs ont été rencontrés. Continuez comme ça !

Elles sont esthétiquement réussies, mais je trouve leur qualité décevante, sans parler du service après-vente. J'ai déjà eu des fourgonnettes d'autres marques, comme des Peugeot, qui ont fini leur vie avec un kilométrage élevé et peu de pannes.

Salutations.