Recherche dans MDM

Bulletin

Partner de Peugeot 1.9D Electro -ntiler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #9324 par manuelle mécanica
Bonjour. Je possède un Peugeot Partner 1.9 D de 2003 et je rencontre un problème de surchauffe. J'ai remplacé le thermostat et le contacteur thermique. J'ai démonté le ventilateur électrique car il ne fonctionnait pas, pensant qu'il était défectueux, mais il fonctionne. J'ai également changé l'une des deux résistances sur le support du ventilateur, sans succès. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît ! Je vous laisse mon adresse e-mail car j'ai besoin d'une réponse rapidement. C'est la camionnette de l'entreprise. Merci beaucoup, meilleures salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #9325 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : Ventilateur électrique Peugeot Partner 1.9d
Salut, as-tu vérifié les fusibles et le relais du ventilateur ? Vérifie ces éléments pour t'assurer de leur bon fonctionnement, et contrôle aussi le thermostat. Bonne chance et à bientôt.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #9338 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : Ventilateur électrique Peugeot Partner 1.9d
Repérez le capteur de température et débranchez-le. Le ventilateur devrait se mettre en marche immédiatement. Si c'est le cas, le capteur est défectueux. Sinon, vérifiez l'un des deux fils du capteur ; il devrait être alimenté en 5 V lorsqu'il est débranché. S'il n'y a pas de tension de 5 V, l'ordinateur est défectueux. Ils sont réparables, du moins dans ma région. Vérifiez cela et tenez-nous au courant afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire d'autre pour vous. Salutations de Cancún. : Woohoo: