Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes électroniques Fiat Siena 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9268 par manuelle mécanica
Problèmes électroniques Fiat Siena 2003 Publié par Manual-mécanica
Exactly 3 months ago the electrical system began to fail, rather said according to the manual it was a problem in the injection system since the yellow foquito of fuel and the red -shaped red foquito was turned on (despite being with 1/2 fuel tank), it takes it to the authorized house and reviewed it deducting that the fault was of the fuel pump which was changed and a clean Injectors With this I believed a matter surpassed but 10 days passed and the discomfort returned this Le temps plus aigu car il perd l'énergie et s'éteint. Je l'ai repris et je l'ai passé en revue, je l'ai actuellement pris 4 fois et rien qu'ils ne donnent avec les dégâts; Continuez parfois à déranger dans cet état et vraiment quand il échoue, vous ne pouvez pas avancer. Il l'a apporté à un autre atelier mécanique et la même histoire se dérange à nouveau avec le même problème ... s'il vous plaît si quelqu'un sait quel peut être le problème parce que je dépense déjà de l'argent au lieu de quelques pièces et rien pour voir ce problème ...
merci pour votre aide ...
: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9276 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: problèmes électroniques Fiat Siena 2003
Bonjour Tavo, je suppose que le filtre à carburant aura changé, si oui, vérifiez le régulateur de pression et le système de respiration du réservoir de carburant, vérifiez également le relais de la pompe et l'injection, la chance et un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9278 par manuelle mécanica
Que diriez-vous de Jal ...
merci pour votre aide ...
Je vous dis que le filtre à carburant est modifié, y compris la pompe; La respiration du réservoir de carburant est déjà enquêté et elle fonctionne normale, le relais a été modifié et même un Altenador
n'aurait que le régulateur de pression, je demanderai dans l'atelier si cela a été fait car ils ont fait un scan complet et changé des fils de bougie d'allumage à la boîte de distribution, ils ont vérifié la bobine et l'électronique de l'allumage, selon tout ce que je comprends, tout est recalancé.
Encore une fois merci et je vous dirai la réponse que vous me donnez dans l'atelier ...
salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9289 par manuelle mécanica
J'ai eu un problème similaire avec un VW Bora, Tironaveava et je suis sorti plus tard, et le problème était le régulateur de la précision qui va sur la rampe d'injection, pour le prouver avant de changer, il étrangle le tuyau qui sort vers le retour de cette valve, et accélérer la voiture si vous ne donnez pas de problème, si vous voulez l'essayer, nous allons abrasser. Pour provoquer, puis dites-nous les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26631 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un Siena 2003 et j'ai eu le même problème et après tous les tours qui m'ont fait donner, l'argent que j'ai dépensé et les vivants avec lesquels je m'ont traversé sont apparus honnêtes qui l'ont numérisé et supprimé la faute, m'ont fait changer les câbles de bougie d'allumage, j'ai acheté Genaud Brand et la Sienta fonctionne maintenant 11 points à l'essence et au gaz. Le gars m'a dit qu'une défaillance de l'étincelle produit le bloc de l'accélérateur électronique en 1,3 16V. Eh bien, j'espère que mon commentaire vous sert et qu'ils ne continuent pas à marcher, les salutations Heldo.