Bonjour à tous, je suis aussi nouveau ici, je suis mécanicien et la question que vous me posez est de le regarder étape par étape.
1º Vérifiez si ce turbo transporte des tuyaux de refroidissement par eau tels que l'Opel Corsa TD, le Toyota Hilux TD, etc. (il semble rapidement s'il transporte deux tubes finis, ils sont de l'huile et s'il en transporte quatre, c'est que deux sont l'huile et deux sont l'eau)
Si la fumée de turbo et transporte quatre tubes, vous le remarqueriez parce qu'il se mélange à l'eau - et par la fumée blanche (brûlure d'huile de feu diminue sérieusement la pression de soufflage et donc la garniture d'air du moteur est plus faible et la voiture ne parcourera pas la voiture.
2e en supposant que ce n'est pas la cause, il serait nécessaire d'aller au bouton. Pour cela, la vérification est facile, retirez le capuchon du récipient d'extension avec le moteur froid et vous faites un capuchon qui a une baignoire ou un moyen comme les roues des voitures pour pouvoir mettre de l'air comprimé à plus de 1 kg / cm2, cela simulera les conditions de pression d'eau chaude. En faisant cela, les manches vont mettre durs comme des pierres. Après avoir mis la pression sur le circuit pendant quelques minutes, vous laissez l'air s'échapper doucement à travers le capuchon, comme si vous desserrez le capuchon chaud.
Si vous n'avez pas ce matériau, un test plus simple mais un peu moins fiable, consiste à mettre l'eau du moteur froid, à mettre le capuchon, à démarrer, à le chauffer et à le garder environ 2000 à 2500 pendant 5 ou 6 minutes. Soigneusement et un tissu pour ne pas vous brûler, vous appuyez sur les manchons d'eau du moteur, si vous remarquez qu'ils sont si durs que vous ne pouvez pas presque les parer, c'est qu'ils ont beaucoup de pression et c'est parce que vous avez des fuites de compression au circuit de refroidissement, et bien sûr de l'eau aux cylindres. Après cela, vous vous arrêtez et laissez-le refroidir et vous vérifiez à nouveau le niveau de l'eau.