Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'un peu d'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #8615 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide. Message posté par manual-mecanica
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour résoudre quelques petits problèmes avec ma Mercedes 190E.
Je n'y connais pas grand-chose en mécanique, même si un ami qui s'y connaît un peu mieux que moi va me donner un coup de main. Pourquoi ne pas l'emmener au garage ? Eh bien, parce que je n'ai pas les moyens d'investir dans quelque chose qui, j'en suis convaincu, peut être réparé gratuitement. (Je ne suis pas radin, c'est juste que nous sommes en période de récession.)
Bref : le verrouillage centralisé ne fonctionne pas et j'aimerais accéder à la pompe à vide pour vérifier le circuit. Le problème, c'est que je ne sais pas exactement où elle se trouve et je ne veux pas trop y toucher de peur d'endommager quelque chose de plus important. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve cette pompe ?
Je vous serais extrêmement reconnaissant de me renseigner, car c'est une question de fierté.
Merci d'avance !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #8631 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : J’ai besoin d’aide
De quelle pompe à vide parlez-vous ? Quel type de joint centralisé avez-vous et quel est le problème avec ce joint ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #8656 par manuelle mécanica