Recherche dans MDM

Bulletin

vannes et guides

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8586 par manuelle mécanica
Valves et guides publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des guides de valve supermedidal pour le moteur d'une Fiat 600 R? Ceux que vous avez sont une usine originale et je voudrais en profiter afin de ne pas avoir à les changer, un Calisuar passerait pour adapter les nouvelles vannes si elles sont réalisées, bien sûr merci et salutations pour tout le monde.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8608 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: vannes et guides
S'il y a une trop grandement, mais que vous pouvez abaisser les vannes si vous le souhaitez, ici, au Chili, ils sont courants pour s'exécuter.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8617 par manuelle mécanica
Je vous remercie beaucoup de partenaire qui m'envoie l'adresse où je peux commander pour leur commander un câlin.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8633 par manuelle mécanica
Économise si vous avez l'échantillon dans votre main, vous pouvez acheter dans n'importe quelle maison de pièces de rechange sur la durée de la GIA, peu importe, car elles peuvent être coupées dans un tour pour donner la mesure, elle est simple pour le vendeur et vous dire que vous voulez un gias de la mesure que vous avez été et déjà, envoyez-les à demander très cher et que ce ne serait pas un négosium dans ce cas qui combine les valves, ce qui vous convient, ce qui se combine pour les valves, ce qui vous convient à les deux qui se combinent et que vous combinez, changeant les valves, si vous prenez un Cycle qui se combine pour les deux qui combinent et qui combinent les valves, si vous prenez un Cycle qui se combine pour les deux qui combinent et qui combinent les valves, si vous prenez un Cycle qui se combine pour les deux qui combinent et qui combinent les valves, si vous prenez un Cycle qui se combine pour les deux pour les valeurs et les valves, ce qui est à la fois pour les deux le cas échéant.