Recherche dans MDM

Bulletin

Réinitialiser l'huile BMW 320 D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8520 par manuelle mécanica
Réinitialiser le moteur BMW 320 D Huile publiée par Manual-mécanica
Bonjour à tous.
Je veux faire passer l'huile moteur à ma voiture, mais je ne sais pas comment l'ordinateur d'embarquement est réinitialisé pour zéro.
J'ai lu quelques conseils dans d'autres forums, mais ils ne fonctionnent pas pour moi.
Ma voiture est 2003 BMW 320 D de 150 chevaux.
Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8525 par manuelle mécanica
Application manuelle de mécanique sur le moteur de repeulle Changement d'huile BMW 320 D
Bonjour, pour les données, il s'agit d'un moteur BMW E-46 204D4, vous pouvez le faire à travers la peinture, comme suit avec des impulsions ternes de contact et conserver le bouton A (c'est-à-dire celui entre le marqueur de carburant et le compte KM), puis vous allumez le contact après 5 secondes apparaîtra au service d'huile ou à l'inspection à côté du message de réinitialisation, vous libérez le bouton. Il apparaîtra maintenant, c'est un peu de douleur ou de diagnostic, de toute façon cela dépend de l'inspection basée sur la distance ou le temps.
J'espère que vous pourrez vous aider depuis tenerife

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8549 par manuelle mécanica
Application manuelle de mécanique sur le moteur de repeulle Changement d'huile BMW 320 D
Merci ami canarien. À la fin, j'ai réussi à réinitialiser le moteur de la voiture grâce à vos conseils, nous devons seulement apprendre comment le liquide de frein est réinitialisé et nous serons déjà un vrai "fudge à la maison".
Merci encore et une salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8590 par manuelle mécanica
Vous êtes les bienvenus, car si vous suivez toute la séquence précédente et appuyez également sur le bouton vers le message (END SIA), il semblera supprimer le contact et le changement liquide des freins et ceci, que si je vous recommande de le changer dans le système de freinage et l'embrayage s'il n'est pas automatique, vérifiant celui de Dot 4.
OH référent aux fugitutes à la maison. Cela a provoqué beaucoup de grâce: P : P : P
si vous avez besoin d'informations, j'ai presque tous les manuels BMW, Porsche, Mercedes.benz.etc .. Et si je ne le fais pas.
Salutations de l'île du Soleil.

Antamene José Angel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8596 par manuelle mécanica
Merci mon ami, j'espère que je ne vous ai pas offensé avec Fudge à la maison, ce que j'ai dit de tout mon respect, et c'est quelque chose que j'aime faire (seaux), je me suis également référé à moi-même.
Merci encore pour tout et nous continuerons sûrement, maintenant que j'ai trouvé un bijou des ñapas.
Soit dit en passant, et abusant de votre générosité, si je serais intéressé par le manuel de maintenance de 320 jours, ce qui, comme vous le savez déjà, le mien est à partir de 2003, car j'ai déjà le manuel de moto F650GS et j'ai déjà commencé à effectuer un entretien très basique.
Comment puis-je obtenir ce manuel?

Merci et salutations avec une heure d'avance.