Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec mon daewoo j'espère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #848 par manuelle mécanica
Aide avec mon daewoo j'espère publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec mon daewoo J'attends 1,5 16V année 1994. Je ne peux pas baisser les gaz. Le CO2 me marque 10,3 et le HC entre 900 et 1150.
Tous les filtres, bougies et câbles d'allumage, capteur de CO2, le catalysé, ont été scannés et ont été numérisés trois fois dans différents ateliers, qui ne jette aucun défaut, la compression par cylindre est de 180 psi.
Que puis-je faire d'autre.

J'espère qu'ils m'aident
à atteindre. Christian Coquimbo Chile [/ b]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 8 mois avant #981 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aide avec mon daewoo j'espère
Avez-vous vérifié la pression d'injection dans le multiple ??? Il ne doit pas dépasser 2,5 à 2,7 kg / cm2.

Si la pression était trop élevée, avec le même temps d'ouverture des injecteurs, plus de débit est fourni que nécessaire = CO élevé (supérieur à 0,4)
et à la valeur lambda supérieure à 1 volt.

Dans ce cas, la lumière de défaut serait activée en raison de la défaillance de la sonde lambda (capteur O2 dans le gaz d'échappement) car le standard

essaie le multiple de l'injecteur (rampe d'injection), à la pression atmosphérique normale devrait être d'environ 2,5 kg / cm2, mais lors de la soumission à une aspiration supérieure à 0,5 ATT, la pression d'injection doit tomber à 0,2 à 0,5 kg / cm2.

Pour le vérifier, mettez un manomètre sur les injecteurs multiples, mettez le contact sans démarrer le véhicule pendant deux secondes, la pompe fournit de l'essence sous pression et l'aiguille monte à la valeur susmentionnée.

Procédez ensuite pour déconnecter le tube situé entre le régulateur et le multiple d'admission et exercer le vide dans le tube pendant la répétition de l'opération. La valeur sera dans ce cas 0,2 à 0,5 kg / cm2.

Si une pression de soufflage est exercée dans le tube susmentionné, la pression augmente encore plus à 3,5 kg / cm2, ce qui est le maximum que la pompe fournit.

Si ce régulateur était correct, il serait nécessaire de penser à la sonde qui mesure la masse d'air qui pénètre dans le moteur. (Qu'il mesurait plus)
fleur ou capteur de pression atmosphérique défectueux.

J'espère que je vous ai aidé.
Recevoir une salutation cordiale.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.