Recherche dans MDM

Bulletin

Ford F-150

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8446 par manuelle mécanica
Ford F-150 Publié par Manual-mécanica
Quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît ........................
J'ai une cabine Ford F-150 de ramassage et demi 1999, le détail est sur la planche d'instruments, qui:
1.- Cela n'indique pas à la vitesse que le véhicule circule

2.-
Cela

n'indique

pas les révolutions par minute du moteur Il convient de mentionner que le véhicule est des États-Unis et circule actuellement au Mexique.
Pour votre attention, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8459 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford F-150
Regardez si 1999 le problème ne peut déposer que dans une seule partie, ce n'est pas un problème de la carte, vérifiez la piola qui provient de la boîte de vitesses de cette marque kilomètres et miles, un capteur électronique marque le RPM, vérifiez qu'il n'est pas déconnecté et si ce nettoyage est le premier,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8465 par manuelle mécanica
Cher Karma: 11
Je vous remercie que vous ayez pris l'inconfort de lire mon Mesage, mais il y a quelques problèmes :(:

ne comprends pas ici quand vous dites "Vérifiez la piola qui va de la boîte de vitesses"

?
Ranger je

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8467 par manuelle mécanica
Avant Gera21, nous allons en parties, vers la partie Tracera de votre carte de visualisation pour atteindre une piola qui est née dans la boîte de vitesses sinon, votre boîte a un marqueur électronique, ce marqueur est facile à supprimer est un grand écrou avec un câble et sa forme à l'intérieur de la boîte est d'un court vaste avec une vitesse et le compte de kilomètres, votre kilomètre kilométrique, pas la vitesse, est la vitesse ou la mécanique?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8479 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, regardez lorsque nos amis se réfèrent à la piola, c'est un câble en acier ou en guaya avec un quadrant dans leurs conseils qui sont situés à la sortie de la boîte de vitesses et l'autre extrémité entre à l'arrière de la planche d'instruments.

Suggestion, si votre camion ne manque pas de fonctionnement du moteur et de la marche, mais que seul l'inconfort est l'ensemble des bombardiers et l'absence de régime et de vitesse, vérifiez le connecteur à l'arrière de la carte car le problème indique plus sur une défaillance de connexion ou une interruption du signal, pour le modèle que je pense que votre camion n'a pas de guaya pour le même principe.