Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec un vortec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8393 par manuelle mécanica
Problèmes avec un vortec publié par Manual-mécanica
:( J'ai besoin d'Algien pour m'aider avec un Vortec V8 ne commence pas par un autre ECU, un module d'allumage, un distributeur, vérifier la distribution, l'évasion, la pression du carburant, et la seule chose qu'il fait est de donner de fausses explosions et dans 2 le cylindre 3 et 5, il n'y a pas d'étincelle dans le 1 l'étincelle est continue et dans l'autre cylindre normal mais cela ne commence pas à vous remercier vous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8419 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: problèmes avec un vortec
La première chose pour vous aider est de nous dire, l'année, le déplacement, la marque, le modèle et le carburant que votre véhicule utilise, la seconde est que vous nous dites comment l'échec s'est produit, mais d'après ce que vous dites sur les contre-blocs et l'étincelle de l'étincelle à mon avis, il est préférable de mettre l'ordinateur pour voir que le moteur ne laissera pas assez de résistance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8432 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: problèmes avec un vortec
Bonjour Si cela vous sert, vérifiez les capteurs de vilebrequin "CKP" et les arbres à cames "CMP", il vérifie également les bobines d'allumage car certains modèles apportent une bobine par banc même si elle est même une.

salutations