Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de freinage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8315 par manuelle mécanica
Problème de freinage. Publié par manual-mécanica
Bonjour à tous. Quelqu'un peut m'aider dans la réparation des freins d'une Mustang 85. Ce qui se passe: la pompe ne génère pas suffisamment de pression de freinage, j'ai déjà changé le booster, je change de conduites de frein, la pompe la vérifie déjà et elle est en bon état, j'ai changé les carreaux avant et arrière, je change les pistons du frein à tambour arrière et rien. Il ne s'arrête pas comme le véhicule devrait l'être. K plus je peux faire. Merci d'avance .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8316 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème Re: Brake.
Par hasard, vous avez déjà purgé les freins, l'air dans le système ne permet pas un bon freinage si tout va bien pourrait être le dosage ou les salutations de soupape diversifiantes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8370 par manuelle mécanica
Comme le dit Gaudencio, le saignement ou la purge des freins est de la plus haute importance, cela fait référence à la suppression de tout l'air du système, si le problème persiste, essayez de réglementer les carreaux et de vérifier les gencives du maître-cylindre de frein, s'ils ne sont pas rayés et que cela ne vous a pas dit si vous nous disiez que vous faites mieux votre frein ou parce que vous dites que cela ne vous a pas arrêté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8375 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous avez déjà vérifié les cylindres de roues, et le booster et que vous êtes en bon état, et qu'il n'y a pas de fuites dans les lignes (tubes) et si vous avez d'abord purgé la pompe, puis les roues, la pompe reste (maître piston), mais lorsque l'achat de la pompe porte l'échantillon pour vous donner un égal si vous n'êtes pas sûr que la pompe soit la voiture demande le modèle.

Salutations et chanceB)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 semaine avant #8376 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous avez déjà vérifié les cylindres de roues, et le booster et que vous êtes en bon état, et qu'il n'y a pas de fuites dans les lignes (tubes) et si vous avez d'abord purgé la pompe, puis les roues, la pompe reste (maître piston), mais lorsque l'achat de la pompe porte l'échantillon pour vous donner un égal si vous n'êtes pas sûr que la pompe soit la voiture demande le modèle.

Salutations et chanceB)