Bonjour, j'aide mon frère dans son garage ces jours-ci, et aujourd'hui nous avons rencontré un problème avec une Mercedes CLS 350 CGI. Après avoir vérifié l'absence de jauge d'huile (ce que nous soupçonnions déjà) et après avoir effectué la vidange, il s'avère que nous devons réinitialiser le voyant « Service D » (ou « Service D », je ne me souviens plus de la formulation exacte). Je possède un petit outil permettant de réinitialiser ce voyant sur différents modèles, notamment BMW, Volvo et Mercedes. Il a toujours bien fonctionné avec les modèles précédents, mais avec cette Mercedes, nous n'arrivons pas à le réinitialiser, et le message s'affiche constamment. Si vous savez comment faire, je vous serais très reconnaissant, et cela nous sortirait d'affaire, car le client est un client fidèle et c'est pour cela qu'il nous a confié sa voiture. Je voulais vous signaler que j'ai acheté ce petit boîtier, de marque SAM, modèle BTZ-7, auprès du représentant Bosch, mais la notice est entièrement en français et nous ne sommes pas sûrs de sa compatibilité avec notre modèle ni de la procédure à suivre. Je sollicite votre aide pour résoudre ce problème et vous remercie d'avance.