Recherche dans MDM

Bulletin

Tirones dans le siège Marbella

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #8133 par manuelle mécanica
Secousses dans Seat Marbella. Publié par manual-mecanica
Bonjour, je possède une Seat Marbella de 1992. Je l'ai achetée récemment et l'ancien propriétaire m'a dit qu'elle avait été révisée : allumage, vidange, changement des filtres à huile et à air, et qu'il avait installé des bougies d'une Seat Ibiza, avec plus d'électrodes pour un démarrage plus rapide et un meilleur fonctionnement.
Le problème, c'est que lorsque je passe la deuxième ou la troisième, la voiture donne un léger à-coup. Pensez-vous que cela puisse être dû à cela, ou à autre chose ?
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #8163 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : À-coups dans la Seat Marbella
Parfois, les à-coups peuvent provenir des bougies d'allumage. Avant d'aller plus loin, vérifiez d'abord ce point, car il pourrait s'agir d'un problème avec le capteur de position du papillon (TPC) ou le débitmètre d'air massique. Pourriez-vous décrire les à-coups que vous ressentez afin de faciliter l'identification du problème ? Quoi qu'il en soit, changez les bougies d'allumage en utilisant celles préconisées pour votre véhicule, quelle que soit la marque, pourvu qu'il s'agisse des bougies appropriées. Je recommande les bougies NGK.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #8185 par manuelle mécanica
Il s'agit très probablement d'un problème d'allumage. Si vous remettez les bougies d'origine et que cela ne fonctionne toujours pas, essayez de remplacer les bougies, les câbles, le distributeur et la bobine.

Cordialement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #8243 par manuelle mécanica
Merci, je vais changer les bougies d'allumage et si je continue avec les pulls, je vous le dirai.