Recherche dans MDM

Bulletin

RCLIO2 DCI Turbo Start Faiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8028 par manuelle mécanica
RCLIO2 DCI Turbo Start Échec publié par Manual-mécanica
Amis J'ai un moteur Clio 2 1.5 DCI avec des problèmes de départ sans que le scanner ne m'accuse rien. Lorsque vous l'arrêtez, vous en avez plus, vous devez le pousser ou commencer 10 minutes de suite. Ma question est de savoir si un ami du forum peut me guider ou obtenir un manuel pour vérifier la pression, le capteur de point, etc. Un câlin Julio.
PS: l'injection est dhelpi

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8037 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Démarrer l'échec rclio2 dci turbo
Regardez comment je vous dis ce chèque d'abord si cela ne commence pas en raison du manque de carburant ou de l'étincelle FFALTA, si vous ne faites rien lorsque vous le démarrez, c'est-à-dire qu'il ne met pas ou le bruit pourrait être un moteur de démarrage, il serait utile que vous me disiez quel bruit fait qu'il fait allumer des lumières et des choses comme celle-ci à PPOD vous aider mieux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #8069 par manuelle mécanica
Ami merci pour votre intérêt, je vous dis que l'Arraanque est parfaite, non pas parce que c'est un Gasolero et quand il commence, c'est parfait. C'est comme si vous ne trouviez pas le point ou ne manque pas de pression de carburant. Je voudrais savoir comment mesurer le capteur ponctuel ou la pression cumbustible. C'est comon rail 1.5

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8107 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire,

je vous conseille de regarder un capteur que le Red Renault transporte que c'est en cas de réduction de votre alimentation en acide, car parfois il m'a donné des problèmes, puis lorsque vous arrêtez la voiture et que vous essayez de démarrer le moteur, il tourne, mais il ne commence pas ou ne vous donne pas plus d'informations.

tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 semaines avant #8109 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, pourquoi commentez-vous que vous l'avez déjà mis à l'échelle. Et vous ne sonnez aucun code d'erreur. Le problème est combustible. Revisez les vannes de délit ou les injecteurs les filtres à carburant. Le canyoning synthémal comum nececita a correctement sa pression de carburant..atte teclug