Recherche dans MDM

Bulletin

Honda CBR1000RR 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant - 16 ans 7 mois avant #7928 par manuelle mécanica
Honda CBR1000rr 2007 - utilisation publié par manual-mecanica
J'ai des problèmes de charge électrique avec ma moto. J'ai déjà changé la batterie, mais elle s'est déchargée. Elle a peu de kilomètres au compteur, il est donc très peu probable que le problème vienne de l'alternateur et/ou du redresseur. Je serais très reconnaissant si quelqu'un possédant une moto similaire pouvait me donner quelques informations.
Cordialement,
Marco A.
Dernière modification : il y a 16 ans et 7 mois . Motif : Ne pas inclure les adresses électroniques.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
16 ans 7 mois avant #7933 Par atelier manuel
Réponse du manuel d'atelier concernant le sujet : Honda CBR1000rr 2007
Ne publiez pas votre adresse e-mail sur les forums, surtout pas sans la masquer. Vous risquez d'engranger des spams. Si vous souhaitez être contacté, privilégiez la messagerie interne du site. Vous pouvez aussi créer un groupe sur le réseau social pour partager des informations sur votre Honda. N'oubliez pas d'indiquer le modèle de votre véhicule dans votre profil pour que les autres propriétaires puissent vous trouver facilement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #7939 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de : Honda CBR1000rr 2007
Je ne m'y connais pas trop en motos, mais je pense que votre problème vient de l'alternateur. De toute façon, c'est facile à vérifier avec un multimètre si vous en avez un ; sinon, n'importe quel électricien peut vous aider. Il suffit de le brancher à la batterie et de vérifier la charge qu'il produit. Il existe une méthode manuelle pour vérifier si l'alternateur charge correctement, couramment utilisée sur les voitures. Je suppose que vous pouvez essayer la même chose sur votre moto. Laissez-la tourner au ralenti et débranchez une borne de la batterie pendant qu'elle tourne. Si elle cale, c'est l'alternateur qui est en cause. Ensuite, il vous suffit de trouver la pièce défectueuse, car les alternateurs de moto fonctionnent différemment, avec un enroulement excentrique qui tourne à l'intérieur d'un boîtier. Mais si cela peut vous aider, suivez mon conseil.

Plus loin
16 ans 7 mois avant #7940 Par atelier manuel
Réponse du manuel d'atelier concernant le sujet : Honda CBR1000rr 2007
Salut Kikemert, je t'ai envoyé une demande d'ami. J'aimerais ajouter à mon groupe d'amis tous ceux qui participent activement au forum, afin de prendre en compte vos avis et de vous tenir au courant des nouveautés. Si tu le souhaites, accepte-la et découvre comment fonctionne ce réseau social.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #7948 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de : Honda CBR1000rr 2007
ok seulement comme ni où il est accepté si vous m'expliquez ravi comme toujours