Recherche dans MDM

Bulletin

Honda CBR1000RR 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant - 16 ans 1 mois avant #7928 par manuelle mécanica
Honda CBR1000RR 2007 Publié par Manual-mécanica
I have electric charge problems with my motorcycle, I have already changed drums and exhausted it, it has a few kilometers with what is very unlikely that it is the alternator and/or the current rectifier, so I would appreciate much if someone has a similar motorcycle to share data to
greetings,
frame to
Dernière édition: 16 ans 1 mois avant par . Raison: ne mettez pas les e-mails

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

Plus loin
16 ans 1 mois avant #7933 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur la Re: Honda CBR1000RR 2007
Ne mettez aucun e-mail dans les articles des forums et moins sans le cacher, tout ce que vous obtiendrez, c'est que votre boîte aux lettres est remplie de spam. Si vous voulez qu'ils vous contactent, la meilleure chose est qu'ils utilisent la messagerie interne de la page, même si vous souhaitez créer un groupe sur le réseau social pour partager des informations sur vos profondeurs, il est important que dans votre profil, vous mettez le véhicule que vous avez depuis de cette manière que d'autres personnes qui ont la même chose puissent vous localiser.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7939 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Honda CBR1000R 2007
Je ne suis pas très attendu dans les motos, mais je pense que le problème que vous avez s'il s'agit de l'alternateur de toute façon est facile à vérifier avec un testeur si vous l'avez, mais vous avez quel électrique peut vous aider unique La moto, si elle arrête l'alternateur est le problème, alors ce sera seulement pour découvrir que cette partie de celle en mauvais état, et que les alternateurs de motos fonctionnent différemment parce que dans un chêne exentrique tournant dans un soutien, mais il sert de Gia.

Plus loin
16 ans 1 mois avant #7940 Par atelier manuel
Réponse des ateliers manuels sur la Re: Honda CBR1000RR 2007
Salut Kikemert, je vous envoie une demande pour vous ajouter en tant qu'ami, j'aimerais que tous ceux qui participent activement au forum de mon groupe d'amis prennent en compte vos opinions et puissants pour signaler les nouveautés, si vous voulez l'accepter et que vous verrez comment fonctionne le réseau social.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7948 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Honda CBR1000R 2007
ok seulement comme ni où il est accepté si vous m'expliquez ravi comme toujours