Recherche dans MDM

Bulletin

Perdant la force

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #7912 par manuelle mécanica
Perte de puissance. Publié par manual-mechanics
Bonjour à tous les membres du forum, je m'appelle Fernando. Je possède une Charade G-20. Voici mon problème : je constate une perte de puissance lors des changements de vitesse. Cela se produit en troisième ; le moteur atteint une certaine vitesse puis cale. J'aurais besoin d'une solution pour résoudre ce problème. Merci.: Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #7937 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de la panne de courant
Tout d'abord, nous avons besoin d'un peu plus d'informations, par exemple, des bruits, des accélérations soudaines, ou tout autre symptôme, l'année du véhicule, etc. Maintenant, pour vous faire gagner du temps, si lorsque vous passez la troisième vitesse et accélérez, le véhicule fait un bruit comme s'il accélérait au point mort — c'est-à-dire que le régime moteur augmente mais que la vitesse ne suit pas —, il est fort probable que votre disque d'embrayage soit usé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #7942 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet de la panne de courant
Il est fort probable que l'embrayage patine. Passez la troisième vitesse, et tout en maintenant le frein à main, relâchez l'embrayage et accélérez comme pour démarrer. Si le moteur monte en régime, c'est qu'il patine ; sinon, arrêtez-vous. Bonne chance et tenez-moi au courant.