Recherche dans MDM

Bulletin

Renault 11

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #789 par manuelle mécanica
Renault 11 publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
j'ai une merveilleuse Renault 11, qui récemment en marchant sur l'accélérateur au milieu de son itinéraire, perd de la force. Si j'apparaît peu ou retour, répondez bien. Ils me disent que ce doit être que j'ai le carburateur et que vous devez le nettoyer . Est-ce que quelqu'un sait comment me donner des conseils sur la façon de le faire? Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça et je dois apprendre. Je ne peux pas le payer dans l'atelier, et j'ai besoin de la voiture, à part en être absolument amoureux, après vingt ans ensemble ...

merci beaucoup.
Gonzalo. [/ B]

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #795 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Reste Mondao
I mon oui mille "avec des sièges inclinables" il y a des ans, je l'ai nettoyé avec un zotal
et un pinceau, Mondao reste.
Lorsque vous le retirez, vous vous cherchez puis les MISMS,
sortez la gomme et le menbrane et les mettez de la même mesure Nuebos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 mois avant #982 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Renault 11
Une suggestion pour ce problème est:

Prenez note du modèle de carburateur qui est (je suppose que si c'est R11 1.4, ce sera le Zenith si 32) de toute façon est écrit dans le carburant lui-même et dans la section technique du livre de maintenance automobile.

Avec ces informations, vous allez dans un magasin de rechange et demandez un "kit de réparation pour le mod du carburateur ..." (si possible celui qui apporte la membrane de la pompe d'accélération, est le plus cher des deux, environ 25 ou 30 euros),

puis prenez une boîte d'huile vide et le côté court comme si vous deviez changer l'huile pour faire une sorte de minibarre.

Retirez le carburateur de voiture pour cela:

retirez le filtre à air (et le boîtier bien sûr)

démonter les câbles d'accélérateur de démarrage et de carburateur, ainsi que des tubes à essence et à eau (œil avec l'eau car il sortira, alors essayez de chercher un bouchon pour le tube avant de le retirer).

Retirez les vis qui unissent le carburateur du collecteur d'admission, soigneusement qu'aucun écrou ou pièce ne tombe à l'intérieur du collecteur.

Retirez les joints de siège du carburateur vers le collecteur et le taco en plastique qui va entre le carburateur et le collecteur d'admission s'il le prendra (je ne suis pas sûr).

Une fois sorti de la voiture, vous mettez le carburateur dans la boîte vide, pleine de solvant ou de zotal, démontez le carburateur, et avec l'aide d'une brochite ou d'un pinceau, nettoyez-le avec soin jusqu'à ce que le nickel soit nickel.

Soyez prudent avec le solvant, car en plus d'être un "lieu" inflammable, c'est-à-dire que les vapeurs se saoulent pour mieux dans un endroit ventilé.

Et après tout cela, vous procédez pour monter le carburateur morceau par pièce, en mettant les nouvelles articulations.

Enfin, le carburateur de la voiture suivant toutes les étapes de l'ordre inverse de la façon dont je l'ai expliqué.

Remarque: Au début, cela vous coûtera un peu pour déchirer la voiture, mais c'est normal car le Cuba est vide.

L'ajustement du CO (monoxyde de carbone) devrait le faire dans un atelier, bien que si vous avez un collègue mécanique, vous pouvez le faire au Maison de l'oreille et pour l'odeur de la fumée de la voiture.

J'espère que je vous ai aidé.