Recherche dans MDM

Bulletin

Solution problématique de Ford Focus 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7961 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Solution Re: Problème Ford Focus 2000_Solucion
Merci, d'avoir publié la solution de votre problème, il est utile que les foils lors de la résolution du problème le mentionnent, car cela aidera d'autres farites, comme dans votre cas spécial car il y a le même problème dans ce forum, merci et abrasies.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Solution Re: Problème Ford Focus 2000_Solucion
J'ai le même problème uniquement que je n'ai pas travaillé pour le changement de la pompe a été changé trois fois et la voiture est toujours avec la faute pourrait aider à trouver la faute que je les apprécierais beaucoup ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26458 par manuelle mécanica
Essayez de nourrir la pompe avec des câbles de batterie directe pour voir s'il n'est pas coupé, et un autre détail ouvre un nouveau sujet mieux au lieu d'écrire ici, afin qu'il ait plus de réponses et de visites car il y a un sujet il y a plus de 2 ans un abrase et de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27960 par manuelle mécanica
Mais n'oubliez pas que la pompe doit être modifiée par la nouvelle conception et coupez la base qui est coincée au bas du réservoir d'essence, c'est un défaut que ces voitures ont et c'est un rappel, dans les agences, ils ont même un outil comme des pincettes spéciales pour couper la base sans casser le réservoir OK et avec cela, car il ne recueille pas autant de détente du réservoir de cette nouvelle conception de pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37032 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la solution de sujet Ford Focus 2000
Chers messieurs, c'est peut-être un vieux thème, mais je pense que je comprends déjà que la solution du problème de la Ford Focus Mio est un Ford Focus 2002 passe 6 mois avec ce problème jusqu'à ce que je le résout, je vous dirai que tout ce que j'ai commencé par un mauvais service à mon véhicule plusieurs symptômes que j'ai vu sur le réseau qui ne les indique pas bien que je n'ai pas essayé de tourner et de faire plus de problème et que ce n'est plus là et il a commencé à ce que cela ait commencé à ce qu'il ait commencé à ce que je n'ai pas essayé de tourner et de travailler plus là-bas et que cela a commencé à ce que ce soit plus CHAUD, j'ai réutilisé le réservoir et vu la pompe à essence et je l'ai fait après tout cela, j'ai réalisé deux choses, le premier est que pour moi, la pompe était bonne parce que la voiture a été jetée sur la voiture, donc le carburant est arrivé et qu'il était bien alors avec mon cousin qu'il s'agit d'un mécanicien que nous avons vu que le capteur de la valve EGR était déconnecté de toutes ses maguères parce qu'ils avaient les bases comme la base. Qu'il le répare afin de ne pas acheter une meilleure combustion du véhicule, puis il a allumé le Chek Enginer mais que le véhicule était déjà bien de l'accélération, cela indique que cette valve doit être achetée et la plus grande et la plupart qui chauffe la bobine et les endommage progressivement, ce que la bobine est endommagée, la première chose qui donne plus d'erre Coil avec cela pour résoudre la question, il y a des occasions dans lesquelles la pompe échoue, mais elle n'échoue pas et échoue, cela fonctionne si vous avez des doutes sur la pompe à carburant, il est facile de le voir dans un manuel de code d'erreur de véhicule en fonction du panneau central que je veux dire, si vous appuyez sur le bouton qui est au centre de votre précision de tirage d'intlature et que vous ne pouvez pas savoir ce que vous avez de la pompe ou si vous n'arrivez pas à faire ou si vous ne pouvez pas savoir si la pompage Prion J'espère que je pourrais avoir à collaborer à ce problème à l'avance j'espère que cela les servira et que c'est la solution pour beaucoup de vous dire que le moteur ZTEC est génial et que vous n'avez qu'à savoir quel véhicule vous avez pour pouvoir le réparer de la manière.