Recherche dans MDM

Bulletin

Aider à obtenir Megane Flyer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7848 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide à prendre Megan
Vérifiez que lorsque vous agissez à partir de la commande, le câble qui atteint le courant, il peut être fondu et ne passe pas le courant maintenant s'il fonctionne avec un fusible, vous devrez les vérifier pour voir s'ils ne sont pas coupés, empie pour le facile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7849 par manuelle mécanica
Après votre message, j'ai mieux compris ce qui peut se passer, j'ai compris que le nettoyeur ne fonctionnait pas ...:-)
La défaillance de la conduite simultanée du nettoyeur lorsque vous activez la machine à laver ne peut être due qu'à un mauvais contact électrique (oxyde, rupture, mauvais réglage des terminaux) de la boîte de contrôle de nettoyage de The WindsHould postérieure ou dans le pire cas de la boîte de commande.
Selon vous, vous comprenez que la machine à laver et le nettoyeur ne fonctionnent pas simultanément ... est-ce comme ça?
Je Perecunto une chose: si vous n'agissez que le nettoyant fonctionne?
Donnez-moi l'année de fabrication et le type de moteur de votre Renault pour consulter le diagramme électrique et le manuel de service électrique pour voir également l'emplacement de la boîte de commande d'essuie-glace du pare-brise

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7855 par manuelle mécanica
Bonjour l'année est des années 2000 Le coupé DCI Type D / F9Q K7 Cylinders 4/4870
Salutations et merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant - 16 ans 1 mois avant #7862 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, je regrette de communiquer que votre véhicule a une boîte d'interconnexion de contrôle du corps qui gère le fonctionnement de tous les éléments tels que les lumières, les nettoyeurs Locks ABS Block et de nombreuses autres fonctions de véhicule. Selon le manuel, tout problème dans le système de nettoyage doit être diagnostiqué par le "XR25" est un type de scanner de Renault. La seule chose que vous pouvez faire à ce stade est: vérifier les bornes de connexion et le câblage pour lesquels vous devez découler du terminal qui se trouve dans le moteur du nettoyant Luneta et le suivre jusqu'au terminal final qui sera peut-être dans la boîte de relais, les fusibles ou dans le contrôle du corps ECM et mesurer la continuité entre ces deux extrémités pour vérifier qu'il n'y a pas de lignes brisées. Si vous pouviez trouver l'excellent échec, sinon, vous devez emmener votre voiture au service des services Renault, car la commande Lusteta Cleaner est probablement déprogrammée (le seul moyen de le reprogrammer ou un autre mécanicien qui possède le "XR25" ou un type de scanner de reprogrammation similaire) afin que vous puissiez effectuer les tests que j'indique que j'indique un extrait de la manuelle que vous résolvez votre problème.
Salutations
Dernière édition: 16 ans 1 mois avant par . Raison: changement de format de document