Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Clio 1.2 Problèmes de ventilateurs 16V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant - 16 ans 1 mois avant #7726 par manuelle mécanica
Renault Clio 1.2 Problèmes de fan 16v Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Renault Clio 1.2 16 vannes avec climatisation, de l'année 2001 et c'était parfait, mais un jour, il était trop chauffé ou un peu plus que la normale et cela me semblait étrange, et quand j'ai eu le basse eau, je pensais qu'il avait manqué d'eau et partout où je pouvais voir de l'air dans l'air, j'ai eu le manuel de Renault Clio, puis le ventilateur pourrait être une fuite et une perte d'eau et c'est la raison pour laquelle il a été chauffée, mais il a pu être une fuite et une perte beaucoup et ont regardé l'eau et étaient à son niveau, si je suppose que le problème est mon ventilateur qui ne démarre pas, je suis déjà avec le moteur en cours jusqu'à ce que la coxe ait pris une température suffisante et ce n'est pas suffisant, je ne sais pas comment accéder à l'aide du thermostat, je vous remercie, je les ai contournés depuis quelques jours et je ne sais pas où le prendre.
Dernière édition: 16 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7729 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de ventilateur Renault Clio 1.2 16V
Regardez si le ventilateur ne démarre pas la première chose que vous devez faire est de l'essayer pour voir si elle n'est pas cassée, il est simple de passer le courant direct au ventilateur que cela se fait avec deux câbles un positif et négatif de la batterie vers le ventilateur, une fois que vous achetez son fonctionnement, vous vérifiez le reste que vous ne changez pas ou ne retirez pas auparavant, le thermostat est simple. Pas un froid et un chaud, après un certain temps, la marche logiquement afin que le thermostat ouvre ces boucles lorsque l'aiguille de votre montre est plus ou moins au milieu, vérifiez les fusibles parce que l'on peut être brûlé, si tout se passe bien, le thermostat va bien pour voir si les feuilles d'électros, toutes les questions nous consultent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant - 16 ans 1 mois avant #7739 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de ventilateur Renault Clio 1.2 16V
Merci beaucoup, essayez aujourd'hui le ventilateur avec les câbles et si cela fonctionnait, essayez le thermostat, et si, au début, le mangitus supérieur du radiateur chaud était la première chose que je voyais qu'il y avait les fusibles, mais je n'avais pas l'air bien, aujourd'hui, je l'ai regardé plus prudent et j'ai réalisé Je voulais vous demander quelques choses:
1- Le terrain est à l'intérieur du radiateur, non? Est-ce une pièce qui a une résistance, non?
Comme un quai et comme une sorte de fusible dans la même pièce?
2- Je pense que la voiture est plus difficile à obtenir le ventilateur, je veux dire que l'aiguille est chauffée ou téléchargée plus qu'avant, cela peut être dû au chaleur qu'il baise?
Merci beaucoup pour vos conseils, vous avez résolu le problème.
Dernière édition: 16 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7741 par manuelle mécanica
First I am glad to solve your problem, second reindeers work with the temperature a little by the 90 degrees, this can be barge according to the bulb that you put, now with respect to your questions, the thermostat does not go in the radiator, it goes in the Water couple Outside you disarm to see it, in the radiator goes the temperature bulb and this if it works as a thermal resistance, it is graduated in celodious degrees and according to the degrees is Lorsque le ventilateur s'est engagé à travailler si vous souhaitez en mettre une température inférieure pour que l'électro commence avant, et que l'aiguille ne fournit pas tellement, le chaud chaud et qu'il n'est pas difficile de changer les thermostats, regardez simplement que celui qui s'ouvre sur la même tenue que celle que vous avez et que c'est une bonne marque à la fin d'économiser Dienro.