Recherche dans MDM

Bulletin

Auto ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7572 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: L'automobile ne démarre pas
Eh bien, je vous dis que j'ai été mentionné dans la quantité d'air, le carburateur n'a pas de dispositif électronique, tout est mécanique. Il a une pompe à vide. Le mélange d'air est fait dans le carburateur Venturi ou en dessous dans l'admission multiple? Ils m'ont dit que cela peut être une masse de masse d'air, car dans le multiple s'il y avait un capteur. Il me dit également que même s'il y a des bouchons d'allumage, le module de démarrage peut être endommagé. Selon que le module de démarrage soit endommagé, il n'y a pas d'étincelles dans les bougies, cela sera-t-il vrai? Gracais pour votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7588 par manuelle mécanica
S'il y a une sortie haute tension dans tous les fils de bougie d'allumage et est bleu intense et avec bon clic, le système d'allumage est correct, le moteur de démarrage est-il bon? Parce que s'il a une faible vitesse et peu de puissance, il absorbe le courant de la batterie et génère peu d'énergie d'étincelle dans l'allumage, avez-vous un système d'alarme anti -Robo? Parfois, ces systèmes sont bloqués et ne permettent pas le début du moteur, même si cela semble être correct est un problème compliqué en ne faisant pas le véhicule à la main pour pouvoir le revoir, en bref j'insisterais en examinant la compression et le point de la distribution à nouveau et le point de l'allumage et le point d'allumage pour voir si je trouve une variation, parfois une ou deux dents sautant généralement et génèrent des problèmes de chance et de l'allumage de ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7617 par manuelle mécanica
Voyons, regardez d'abord pour concentrer le crrractériste de votre voiture, votre véhicule est carbure avec un allumage électronique? Ou Mono Point Monkey ?, En réponse à vos questions, le mélange de carburant et d'air se fait dans le Venturi à l'intérieur du carburateur et il passe au multiple de l'admission, en ce qui concerne le second, un module d'allumage défectueux ne permet pas à la puissance de passer, le courant entre dans le distributeur mais ne va pas vers les câbles de bougie d'allumage, les véhicules ne partent pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 2 mois avant #7618 par manuelle mécanica
Dites-moi la marque modèle et l'année de votre véhicule pour enregistrer les données techniques, si vous avez un schéma Nissan le plus causé, le module d'allumage échoue.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
1 an 5 mois avant #54469 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sujet de l'automobile
En général, cela n'empêchera pas une voiture de départ de voiture. Cependant, cela pourrait affecter les performances du moteur et causer des problèmes dans le fonctionnement général du véhicule, comme une diminution de la puissance et de l'efficacité énergétique. Il est important de résoudre toute obstruction dans le système d'échappement dès que possible pour éviter les dommages majeurs et garantir un fonctionnement optimal de la voiture.