Recherche dans MDM

Bulletin

Auto a manqué de gaz et maintenant ça ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7499 par manuelle mécanica
Autre détail : la pompe à essence est mécanique. Le plus étrange, c'est que lorsque je suis tombé en panne d'essence, je suis allé en acheter, j'en ai versé dans le réservoir et un peu dans le carburateur, et elle a démarré immédiatement, normalement. Je l'ai garée chez moi, et quand j'ai voulu repartir, impossible de la redémarrer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7501 par manuelle mécanica
Vérifiez si le véhicule démarre correctement en le poussant. Il est peu probable que le problème vienne de la pompe à essence ; si elle était défectueuse, il ne démarrerait pas du tout. Plus d'essence ne signifie pas une pression d'essence plus élevée ; la quantité n'a rien à voir avec le problème, sauf si le réservoir est déformé. Le plus probable, c'est que, puisque vous avez vidangé le réservoir, tous les dépôts qu'il contenait se sont infiltrés dans le carburateur et ont bouché un gicleur, bloqué le flotteur ou encrassé le pointeau. C'est normal. Vous pouvez essayer de le pousser jusqu'à ce qu'il démarre, ou l'emmener faire nettoyer. C'est rapide et relativement peu coûteux si vous ne souhaitez pas le faire vous-même. Comme il s'agit d'un carburateur à double corps, un papillon fonctionne au ralenti et l'autre au régime maximal. En le poussant, il devrait démarrer de toute façon, car il y a toujours un peu d'essence qui passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7502 par manuelle mécanica
J'ai décidé de jeter le réservoir et de le nettoyer à fond, pendant que j'emmène le carburateur au garage pour le faire vérifier. Merci de votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7509 par manuelle mécanica
C'est du tout la meilleure chose que vous puissiez faire les carburateurs, je suis compliqué lorsque vous n'avez pas eu de pratique avec eux, c'est pourquoi je ne peux pas vous dire que vous vous démontez pour les assembler est très délicat, chance