Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Courrier Mod 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7450 par manuelle mécanica
Ford Courier modèle 2000. Publié par manual-mecanica
J'ai un Ford Courier de 2000. Après trois ans, je suis parti en vacances à Cordoba. Il avait du mal à démarrer, et une personne bienveillante m'a dit : « Vendez-le, votre moteur est à moitié HS. » L'hiver suivant, impossible de le démarrer. Je l'ai emmené chez un garagiste (que je ne recommande pas), qui m'a dit qu'il fallait refaire le moteur. Il m'a assuré qu'il serait comme neuf. Après quelques jours de réflexion, j'ai accepté sans hésiter.
C'est là que mes vrais problèmes ont commencé. Je l'ai récupéré en juillet, et en janvier, avec 5 000 km au compteur, je suis reparti en vacances. Le moteur ne fonctionnait pas comme prévu. Il a calé après 1 000 km. Au démarrage, il donnait des à-coups. Accélérer était une véritable torture, et il ne dépassait pas les 130 km/h. Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous un bon mécanicien à me recommander ?
Lors de la réfection du moteur, ils ont aussi changé la pompe à huile et le filtre, mais ces imbéciles n'ont pas changé le filtre à air ni nettoyé le radiateur. Quand je m'en suis aperçu, je les ai renvoyés. Et pour couronner le tout, au remontage du moteur, ils ont laissé la durite hydraulique débranchée, et elle a lâché en pleine montagne.
Salut à tous, et je suis ouvert à vos avis et conseils.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7454 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet : Ford Courier mod 2000
Votre camion est-il équipé d'un moteur diesel ou essence ? Dans ce cas, le mieux est de le vendre rapidement, mais si vous ne le souhaitez pas, il peut être réparé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #7630 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics au sujet : Ford Courier mod 2000
Très probablement, la pompe est sortie, l'Endura a deux sangles de distribution et la pompe a un concours