Recherche dans MDM

Bulletin

Panne du ventilateur du moteur Audi A3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7447 par manuelle mécanica
-mecanica Motor False
Bonjour, j'ai un Audi A3 1.9 TDI de 2004. J'ai une panne dans les ventilateurs du radiateur moteur, ils ne s'arrêtent jamais même avec le contact supprimé. Je l'ai mis dans une machine de diagnostic et je n'ai pas de défauts, j'ai supprimé le connecteur ACORN ACORN et je ne m'arrête pas, j'ai supprimé le connecteur de climatisation et non plus. Ensuite, nous avons vérifié et il semble que ce soit le grand ventilateur, la gauche qui porte un module intérieur.
Avoir si vous pouviez m'aider. Grasias et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7453 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur moteur RE: Audi A3 FALM
Même vous avez un module, sans alimentation actuelle, elle peut être réparée mais vous devrez recourir à une alimentation électrique que vous ne pouvez pas, vous pouvez effectuer une installation parallèle connectée au contact et avec une ampoule plus petite, en tout cas, vérifiez que le ventilateur n'est pas connecté à un moment donné sur la route, il y a quelque chose qui l'envoie un panneau, Audi ne commande pas le ventilateur par ordinateur par ordinateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7466 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le ventilateur moteur RE: Audi A3 FALM
Regardez Audi comme VW et les systèmes électriques des sièges similaires, ces fournisseurs sont activés par un module de relief qui est sous la batterie près du radiateur, si le relais est coincé uniquement, il ne fera que le déconnecter du module de relais ou les fusibles sur la batterie, l'un des 30 ampères pour le premier et l'autre des 40 ampères pour le deuxième du radiateur sont quelques-uns pour le premier centre de lamella.

Si le relais est coincé, les deux fans doivent fonctionner directement.

Le scanner ne lit pas ce type d'échecs.

Il n'est pas très difficile de résoudre ce problème, une électrique moyenne ne devrait pas avoir de problèmes avec un diagnostic.
Eh bien, vous avez de la chance.: Woohoo: