Recherche dans MDM

Bulletin

Température de Volkwagen Gol 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7446 par manuelle mécanica
Température de la Volkswagen Gol 1999. Publié par manual-mecanica
Bonjour à tous, j'ai une question pour les propriétaires ou connaisseurs de Volkswagen. J'ai une Gold dans mon atelier, et l'indicateur de température affiche 120-130 degrés Celsius, mais le véhicule ne surchauffe pas. La température réelle est de 96 degrés Celsius lorsque le ventilateur de refroidissement se déclenche. Le thermostat, la sonde de température et le câble de la sonde sont neufs. Ici au Chili, il n'existe pas d'indicateur externe pour ce modèle, et le client ne souhaite effectuer aucune modification. Que me conseillez-vous ? Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ? Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce souci ?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7468 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la température de la Volkswagen Gol 1999
Eh bien, une fois, ils m'ont amené une Fiesta 2006 du concessionnaire. Ils ont changé la pompe à eau, le thermostat et la sonde de température (je ne sais pas quoi d'autre) sur la culasse, et ce, deux fois. Ils avaient démonté le radiateur de chauffage, mais en le faisant, ils ont tellement tordu une durite près de la sonde de température sur le tableau de bord que le liquide de refroidissement circulait lentement, absorbant davantage de chaleur et faussant la mesure. Quand je démonte le radiateur de chauffage, je vérifie toujours que le liquide de refroidissement circule bien dans les durites.

Bref, s'ils ont retiré le radiateur de chauffage en mettant des bouchons, c'est ça le problème.

La sonde se trouve sur l'un des deux tubes qui vont jusqu'au tablier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #7472 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la température de la Volkswagen Gol 1999
Merci, GaudenCuio 5 remarquera que cela ne se produit pas