Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 2002, Problèmes avec ABS !!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7305 par manuelle mécanica
Ford Focus 2002, Problèmes avec ABS !!!!!! Publié par manual-mécanica
Estimated, I have a big problem of my Ford Focus ABS year 2002 is activated only when it is suddenly brake ovbly when it is stopped in emergencies, but the big doubt is that this circuit must work only in emergencies and not when one brakes when it reaches a corner in a moderate way, now my mechanical Problem persists is not so repetitive but when it happens it is annoying to feel that vibration in the braking pedal, the electrical system was also checked by scora and Cela ne soulève aucune faute ....... Comme vous pouvez le lire, j'ai fait tout ce que je ne sais pas si quelqu'un de vous aime expertise sur cette voiture afin que je puisse me guider .......

Atte.

Mme.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant - 16 ans 2 mois avant #7306 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Focus 2002, Problèmes avec ABS !!!!!!
Votre véhicule ne doit pas être fait un changement de masses car votre problème est
plus électronique que mécanique, le scanner doit avoir dans son
examen de
l'ABS
. Je
vais conventionnel.
Dernière édition: 16 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7334 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Focus 2002, Problèmes avec ABS !!!!!!
Après la cathédrale que notre ami a donné, comme conseil, je vous dirais que vous vérifierez le corps du multiplicateur des fibres, il a des vannes qui sont des balles et qu'ils se décomposent au fil du temps, vérifiez que vous ne perdez rien, quelque chose de similaire m'est arrivé avec un Ford Ranger.