Recherche dans MDM

Bulletin

Les problèmes commencent Passat TDI 115CV 1999

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7296 par manuelle mécanica
Problèmes Début Passat TDI 115CV 1999 Publié par Manual-mécanica
Bonjour.
J'ai un TDI de 115cv Passat de 1999 et depuis un certain temps, il fait beaucoup de froid.
Si vous essayez de commencer dans quelques heures suivant la désactivation, il n'y a pas de problème, mais comme il se tient pendant plus d'une journée, cela coûte cher.
Merci beaucoup à celui qui m'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7302 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les problèmes commencent passat tdi 115cv 1999
Faites un test si vous pouvez rechercher des câbles pour lui donner une bouteille lorsque le temps qu'il coûte et essayez d'avoir si vous commencez le premier, vous pouvez également regarder les bus que le filtre diesel transporte si un est détérioré et que le circuit peut prendre l'air et également regarder celui qui transporte ci-dessous ce filtre,
j'espère que je vous ai aidé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7310 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les problèmes commencent passat tdi 115loll999
Bonjour, ça jette beaucoup de fumée noire lorsque vous le commencez le matin? Vous pouvez avoir 1 ou peut-être 2 guérisseurs fondus et qui ne sont pas trop chauds, donc ça vous coûte si froid par froid ... J'échangerais les 4, et cela vous commencera toujours d'abord ... c'est mieux pour cela, je me trompe, mais il peut aussi être que le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7323 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les problèmes commencent passat tdi 115loll999
Merci beaucoup pour l'aide.
La vérification du radiateur a un accès très difficile. Surtout celui des deux cylindres arrière.
Je vais emmener la voiture à l'atelier