Salutations à tous.
Vereis: J'ai un siège Ibiza TDI de 98, a 145 000 km et j'ai commencé à me causer un problème qui m'a perplexe.
Le problème est constitué des éléments suivants: je commence la voiture à froid et je peux faire des KMS. Jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé, c'est-à-dire: aucun problème n'a la voiture. Cependant, lorsque la voiture a déjà pris la température, si je m'arrête quelques minutes, lorsque je recommence, la première chose que je remarque est que sans toucher l'accélérateur, le moteur s'élève à environ 1500 tours, pour tomber à un inactif parfaitement acceptable. Commencez la marche et les quelques minutes commencent à clignoter le symbole des radiateurs, je ne peux pas le passer 120 km / h, et les coûts mineurs, il s'effondre.
Je pensais que ce serait le caudalimetro et je l'ai changé en un nouveau (130 €) et le problème est toujours présent.
Je veux récidiver et souligner que la voiture ne présente aucun problème tant qu'elle ne s'arrête pas et ne démarre pas le moteur chaud.
Si je veux que le problème disparaisse, je laisse la voiture se refroidir et faire des kilomètres sans problèmes ni manque de puissance (jusqu'à ce qu'il s'arrête à nouveau et recommencez à être la voiture encore chaude),
que peut-il arriver à ma voiture?
J'attends vos suggestions. merci