Recherche dans MDM

Bulletin

Ce n'est pas le caudalimetro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 11 mois avant #690 par manuelle mécanica
Ce n'est pas le caudalimetro publié par Manual-mécanica
Salutations à tous.
Vereis: J'ai un siège Ibiza TDI de 98, a 145 000 km et j'ai commencé à me causer un problème qui m'a perplexe.
Le problème est constitué des éléments suivants: je commence la voiture à froid et je peux faire des KMS. Jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé, c'est-à-dire: aucun problème n'a la voiture. Cependant, lorsque la voiture a déjà pris la température, si je m'arrête quelques minutes, lorsque je recommence, la première chose que je remarque est que sans toucher l'accélérateur, le moteur s'élève à environ 1500 tours, pour tomber à un inactif parfaitement acceptable. Commencez la marche et les quelques minutes commencent à clignoter le symbole des radiateurs, je ne peux pas le passer 120 km / h, et les coûts mineurs, il s'effondre.
Je pensais que ce serait le caudalimetro et je l'ai changé en un nouveau (130 €) et le problème est toujours présent.
Je veux récidiver et souligner que la voiture ne présente aucun problème tant qu'elle ne s'arrête pas et ne démarre pas le moteur chaud.
Si je veux que le problème disparaisse, je laisse la voiture se refroidir et faire des kilomètres sans problèmes ni manque de puissance (jusqu'à ce qu'il s'arrête à nouveau et recommencez à être la voiture encore chaude),
que peut-il arriver à ma voiture?
J'attends vos suggestions. merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 11 mois avant #707 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Ce n'est pas le caudalimetro
Si l'indicateur de préchauffage clignote avec le moteur en cours d'exécution, indique la défaillance du système de préchauffage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 11 mois avant #710 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet n'est pas le flux
Merci d'avoir répondu à Jotorre, mais vous verrez: la voiture commence parfaitement, ce qui m'incite à penser qu'elle n'a pas de conneries endommagées; De plus, réalisez que ces (les bougies d'allumage) une fois que la voiture a commencé, elles sont "hors circulation", car leur mission est très spécifique (guérir les cylindres pour permettre à la combustion), donc la vérité est que les symptômes ne me conviennent pas, car j'indique à nouveau que le problème est présenté uniquement si je arrête la voiture et recommence, alors c'est à quelques minutes après le début, la marche a commencé à recommencer. Symbole du radiateur avec la perte de puissance conséquente. Je ne comprends pas.
Merci encore mais j'apprécierais plus d'opinions.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 10 mois avant #746 par manuelle mécanica
Écoutez le circuit du radiateur , bien qu'il soit exact que ceux-ci soient inactifs pendant le fonctionnement du Cehiculo, il peut y avoir un problème qui induit son fonctionnement lors de la marche qui brûlerait du carburant avant que l'explosion normale du véhicule se produise, coulant ainsi dans la puissance perdue ... les salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 10 mois avant #755 par manuelle mécanica
Salutations Lufacana: Il n'y a aucun moyen. J'ai la voiture déconcertée car, de la même manière que la faute est apparue, donc elle a retiré seule. Dans tous les cas, je suis venu pour déconnecter le câble qui alimente les radiateurs et le scintillement du symbole des radiateurs était toujours présent dans la boîte de tableau de bord EL, mais je dis déjà ... la panne a disparu sans me donner des options pour pouvoir le localiser. J'ai remarqué que j'avais déjà disparu quand après avoir arrêté la voiture une fois qu'elle avait déjà été chauffée, j'ai donné le début et la voiture "n'a pas accéléré", j'ai commencé la marche et jusqu'à présent. Nous verrons s'il n'apparaît plus. J'ai dit les salutations