Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec un néon Dodge 2000 !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide avec un NEON Dodge 2000 !!!
Je veux dire que si les points de la base suivant et de l'arbre des laves sont bien, tout devrait aller

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6907 par manuelle mécanica
Le véhicule vous donne un problème ou bien ?, Après l'accident d'eau, vous avez supprimé la mémoire de l'ordinateur, il peut être un code de défaut stocké et non nouveau, le ravisseur ou le capteur du vilebrequin, ou celui qui est monté sur les cames, lorsque le véhicule ne fonctionne pas, il n'y a pas de courant dans les bobines.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6919 par manuelle mécanica
Eh bien, si je supprimais tous les codes que je m'avait jetés que c'était que, mais lorsque les codes ont été effacés après quelques minutes plus tard, j'ai allumé le code du moteur de chèque et répété les étapes de la vérification avec l'ordinateur (scanner) et j'ai continué à envoyer ce code que la chaîne de temps avait sauté une dent ou deux Échec n'a pas allumé la voiture osseuse n'a pas envoyé le départ, à part si elle était hors du temps, la température augmentera déjà, cette voiture ne lui arrive pas: S : S: S la seule chose que j'ai remarquée que c'est très courant lorsqu'ils sont très courants lorsqu'ils sont très courants lorsqu'ils sont très courants lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs lorsqu'ils sont très communs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16667 par manuelle mécanica
Je pense qu'ils n'ont pas bien synchronisé les Concees, cela vous donne du code d'erreur