Recherche dans MDM

Bulletin

bruit de poulie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6835 par manuelle mécanica
Pulley Noise publié par Manual-mécanica
Que je demande votre opinion sur un dommage que ma voiture a, qui est une Nissan Platina (Clio Symbol, Thalia,) avec un moteur K4M Le problème est un bruit sur les poulies, celle due à un accident que j'avais, le coup n'était pas frontal sinon un pot latéral, qui n'est qu'une phare, la voiture, la voiture était déjà réparée mais à partir de l'ensemble de Pulleys A Metal Noise sort quand on s'accélère, la voiture; Je vérifie déjà et rien n'est en contact avec les poulies qui croient que c'est l'alternateur?
Merci d'avance:)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6837 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le bruit de la poulie
Je recommanderais de voir la tension de la ceinture, le tendeur du même et l'alignement de l'ensemble. Il est causé que si le coup touche une pièce, quelque chose a été décentralisé.
Câlins

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6838 par manuelle mécanica
Eh bien, je n'ai pas autant d'expérience dans ce domaine, mais
le bruit dans les poulies est généralement donné car au moment du souffle, si le lubrifiant des Bealmers a terminé le bruit généré par les balines des Bultéries, provoquant un broyage par le frottement des métaux, je vous conseille de vérifier vos coups ou si vous avez besoin d'une nouvelle vanda et si vous avez besoin de les changer, de les changer,

Il peut également s'agir de la bande de contrôle du tendeur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6855 par manuelle mécanica
Regardez tout d'abord, déterminez où se trouve le bruit heureux, la chose la plus simple est la suivante, retirez les sangles mais une en un, c'est-à-dire, retirez la sangle de l'alternateur et faites marcher le véhicule si rien ne semble, vérifiez l'état de l'alternateur et de tous les composants que cette tension traîne, donc vous courez par la sangle, sauf la distribution si vous le prenez, ne vous faites pas du véhicule. Sensillo, parce que je pouvais vous dire les eaux, la climatisation, la pompe à eau Les Hashs ont été remplacés par le coup, la distribution de roulements de tension à courroie, le tendeur d'alternateur et bien d'autres choses, essayez de minimiser l'université des éléments de cette manière et vous me le dites, alors nous trouvons la solution chanceuse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7831 par manuelle mécanica
La plaine n'a qu'une longue sangle qui traverse toutes les poulies, la mienne avec une forte pluie semble avoir sauvé une poulie et non si comment remettre sur chaque poulie, est-ce que quelqu'un m'aide?